bonjour,je suis actuellement à la recherche d'un ampli pour remplacer mon petit Fender frontman 15g.Jouant uniquement chez moi(pour l'instant),j'aimerais avoir un bon son tout en jouant à bas volume, avec un ampli muni d'un footswitch.Mon budget est de 200 à 400€.
J'hésite entre les amplis a lampes avec lesquels j'ai peur d'avoir un mauvais son à bas niveau,les amplis a transistors notamment le marshall mg50 et les amplis à modélisations comme le peavey vypyr 30 qu'on m'a conseillé.
J'aimerais avoir quelques conseils.merci [b]
brrrr... qui t'as conseillé du peavey?
perso je te conseille le laney vc15, c'est un très bon ampli pour la maison et pour les répèt' et les petits clubs je lui colle un 4*12 et je te promets qu'il fait le job.
bon après c'est toujours subjectif le son que tu as en tête n'est jamais dans les avis des autres gratteux, bonne bourre ++
oui d'ailleurs tout le monde me donne des avis différents!!sa aide pas vraiment!!
le peavey c'est mon vendeur qui me la conseillé! il ma aussi conseillé le marshall mg 50 qui est très critiqué dans les forums!!
Je joues beaucoup de metallica mais mais je joues un peu de tout!the offspring,nirvana,maiden,hendrix,U2
Possédant des micros emg actifs, j'aimerais avoir un ampli polyvalent, c'est pour cette raison que j'avais pensé à la modèlisation
randall pour ce que j'en connais les hybrides ne sont pas terribles et les transistors sont à chier(comme tous les amplis transistors d'ailleurs), par contre leurs amplis tout lampes sont très bien, particulièrement les mts séries, mais là on s'enflamme!
attention randall c'est très typé méchant garçon ^^ , métaleux pour la polyvalence là t'oublies si tu veux plutôt être le gendre idéal qui joue du u2...