Aide choix futur ampli

balx34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balx34
    le
Bonjour à tous.

Je vais bientot pouvoir m'acheter un ampli neuf, mais je lui demande quelques spécifications.... en gratte je m'y connais.. en ampli non...

L'ampli que j'ai est un ampli pour synthé...ce qui a pour but de rendre agressif n'importe quel son de gratte (même un son de blues crunchy sonne agressif)

Je possede des Fenders, car j'aime les sons Fender, et un Zoom G9.2tt. (j'aime mes simulations style ENGL blackmore en drive, voire le jcm2000 en drive de marshall, ou bien meme le 5150 de Peavey en drive toujours)

Je recherche donc un ampli ayant un bon drive, pour jouer autant du blues, rock que du metal style Maiden... mais que je pourrais inserer dans ma boucle d'effet du Zoom... pour utiliser la disto de l'ampli avec les effets et possibilités de mon Zoom g9.2tt...

J'aimerais me prendre plutot un Marshall, et plutot dans les 75watts minimum (budget environ 800 euros) et transportable !

J'espere que vous pourrez m'apporter une aide de mon futur choix..

Merci ;-)
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Watershed
Pourquoi pas le blackmore, le prix est assez supérieur à ton budget, mais c'est un très bon ampli et je pense que tu pourras jouer longtemps avec sans te lasser (mieux que de changer d'ampli au bout de 6 mois).
Moi je joue pour le moment sur un Marshall TSL122... et je joue principalement du metal/hard et du blues/rock...
Je désire le vendre... si ça t'interesse... je suis pas trop loin de Nîmes... je suis dans l'aveyron...
A+
balx34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balx34
    le
Est ce que je peux faire comme je le souhaite (voir mon topic 1) ? et le prix ?
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Oui, moi je joue avec mon groupe des reprises :
- Altaria : Valley Of Rainbows,
- Avantasia : Avantasia,
- Bruce Dickinson : Roas To Hell,
- Deep Purple : Lady Double Dealer, Stormbriger,
- Def Leppard : Lady Strange,
- Dio : Holy Diver,
- Gary Moore : Walking By Myself,
- Helloween : Dr. Stein, Future World,
- Iron Maiden : Back in the Village, Flight Of Icarus, Revelations, The Evil That Men Do, The Prisoner, The Trooper,
- Joe Satriani : Back To Shalla-Bal, The Crush Of Love,
- Megadeth : Hangar 18,
- Pantera : Cowboys From Hell,
- Queensrÿche : Empire,
- Stratovarius : Paradise,
- Whitesnake : Give Me All Your Love,
- ...

et ça sonne très très bien sur tous les morceaux... j'ai en boucle d'effet un Vox Tonelab SE... mais bon ça fonctionne quand même sur l'amp et le préamp Marshall.

Je peux t'envoyer des morceaux mp3 fait avec mon groupe enregistrés par nos soins et tu entendras l'ampli... sinon tu peux venir l'essayer chez moi... dans le 12.

Pour ce qui est du prix fait moi une proposition (sanchant que le magasin dans lequel je viens de commander mon Mesa Boogie Roadster me le reprend 900€)... sachant que je l'ai acheté neuf le 10 janvier 2003.

A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...