Aide pour choix d'un ampli

• Publié par
    Raamses
    le
Bonjour a tous,
Puisque je n'ai pas trouvé ce que je cherchais avec la fonction recherche, je crée donc un sujet pour vous demandez de l'aide, pour le choix d'un nouveau ampli, car mes connaissances dans ce domaine sont vraiment très faible. Je possède actuellement comme guitare celle-ci:http://www.musicdestock.fr/product.php?id_product=1163.
Mais je prévois de racheter dans quelques mois une Gibson Lp standard. Donc j'aimerai avoir quelques conseils pour le choix de l'ampli. J'aimerai un ampli ayant une bonne association avec cette futur guitare. Je ne joue pas en groupe, uniquement dans ma chambre, donc seul . Mon budget est entre 350-500€.
Donc je pense me tourner vers de l'occasion plutôt que vers les magasins vu le budget, surtout que je n'y connais presque rien et bon les vendeurs, je n'ai pas confiance en leurs conseils..
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Quel type de musique veux-tu jouer ?
En gros quel son veux tu obtenir ?
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
  • Publié par
    Raamses
    le
J'aime beaucoup le son de Page ou de Ted Nugent. Mais bon je pense qu'on ne va pas parler d'obtenir ce son? Mais sa donne une idée sur le style de musique joué, que j'avais oublié de décrire.
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
éssais le fender super champ XD
bonne! soirée!
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Je dirais un Marshall Class 5 avec pédale de disto.
Ou un Stack Vox AC4 mais pas sûr que tu aimes le son de ce dernier bien que.
Le Blackstar Ht-5 qui est terrible dans le genre.

A toi de vour et d'essayer.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Vois un ampli avec push pull EL34
bonne soirée!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...