Aide pour réglages Ampli Svp !

Voila !

J'ai un ampli Fender FM212R. Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a obtenir le son voulu. donc je voudrais savoir si quelqu'un avait des réglages prédéfinis d'artistes tel que hendrix, jimi page, ou autre ... toàut est la bienvenue.

Comme guitare j'ai une Orville Les Paul Custom.

Merci d'avance !
MysticalPotatoe
Jimi c'est pour Hendrix, Page c'est Jimmy

Disons que tu cites des gratteux qui ont un son quand même assez typique des lampes, j'sais pas trop comment s'en approcher sur un ampli transo, de plus un fender...
T'as un master ? Si oui, tu peux essayer de baisser le master pour pouvoir mettre le volume du clean à fond et ensuite régler le volume sonore au master. Ca marche pas trop mal sur mon premier ampli, un Hughes & Kettner edition blue. Evidemment c'est pas le même résultat au final, mais... Ca sonne pas si mal.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
prck jarive pas a avoir un juste milieu, j'ai réussi a avoir un son un peu crunchy typé téléphone (un autre monde).
mais je voudrais avoir un son très spécifique années 70. si qqun a une expérience pour me renseigner sur les ampli ou pédales merci.
MysticalPotatoe
Ah bah après si tu veux changer d'ampli c'est autre chose, hein. C'est maintenant assez facile d'avoir ce genre de trucs pour pas très très cher, mais bon faut quand même prévoir une grosse dépense...

Pour ton ampli à toi, je vois pas, je sais pas, bref j'peux pas t'aider.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...