Aide pour un ampli rock (Trust ...etc)

shishuan
Voila je cherche un ampli rock. Je n'ai pas de prix, mais ce serai en dessous de 1000€.
Je joue en groupe. Dans notre Playlist on trouve du Trust, Van Halen, et autre groupe dans ce style. Je pense en puissance à du 50W ou plus.
Marshall crée un ampli toute les deux semaines, et j'avoue que je suis un peu perdu. Je m'y condé pas vraiment en ampli =).

Merci de votre aide !
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Dans ce budget il faut taper dans du lampe avec minimum 20-30w. Mais plus de 50w sauf si tu fait Bercy ca te sert a rien !!!! Je dirais plus maxi 50w si tu veux pouvoir jouer dans de bonne conditions. Plutôt combo ou plutôt tête + baffle ? Ou je reformule as-tu une grande voiture ou arrive tu a soulever plus de 100kg en développé couché ?
shishuan
Oki. Euh je suis plutôt du genre costaud ^^. Et je bouge pas mal avec mon matos.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Bah disons que la tête + baffle te permet de changer a "moindre cout" ton matos si besoin. t'es pas obligé de racheter le bafdfle quand tu change de tête. Perso dans un style marshall j'adore les ampli orange qui sonne extrement bien dans ton registre Regarde le site deja et les samples voir si ca te plait sinon ouai marshall mais je suis pas bien au courant de cette marque n'étant pas fan des nouveaux produits !
whitelion
tête Marshall JVM 205H + 212 (soit JVM212 ou 1936V)
le tout en UK pour être sous la barre des 1000.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...