AIDEZ-MOI A CHOISIR MON AMPLI......

Bonjour,
je souhaite acquerir un ampli 30w minimum pour jouer à la maison et de temps en temps en groupe. Je cherche un son clair type fender lampe et une canal drive type satriani (surtout solo). budget environ 200 EUROS. Je joue sur ibanez sz320, JE N'AI PAS D'EFFETS
QUE CHOISIR ENTRE
BEHRINGER GMX 210
ROCKTRON R50C
MARSHALL MG30DFX
A PRIORI LE BEHRINGER EST LE MIEUX EQUIPé PLEIN D EFFET STEREO FOOTSWITH ETC... MAIS QUALITE SON ET PECHE?
LE ROCKTRON ME SEMBLE LE MEILLEUR CHOIX: SETREO, FOOTSWICHT UN CHRORUS UNE REVERBE ET A PRIORI UN SUPER SON
LE MARSHALL;;; PAS TOP EN SON CLAIR....
ALORS QUE CHOISIR? MERCI DE VOTRE AIDE...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Prends un Vox Valvetronix, il enterre tout ces ampli de merde que tu as cité (enfin le Rocktron je connais pas en fait )
Bêêêh
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
beurk abas les serie marshall mg et behringuer ne vaut meme pas cette place oui +1 pour le vox
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Yep !

Va essayer le Vox et le Marshall, et tu comprendra direct
Watershed
On parle peu des Crate 15W mais il sont vraiment bluffants!
neoaddict
+1 pour le vox. Dans les amplis que tu as cité, je te deconseille la serie mg de marshall (j'en ai eu un je sais de quoi je parle). Pour les autres je ne peux pas te dire, je ne les ai pas essayé
sir psyko
Oui le VOX est génial par contre le 30 watts coute 280 euros neuf environ.
Je te conseille de prendre le 15 watts dont on m'a fait une démo hier meme et bon sang il en a dans les tripes! il est super polyvalent et le son est chaud grace a la petite lampe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...