Pmorelle a écrit :
Bonjours,
Je suis un jeune guitariste qui vit en appartement, ...Je joue plutôt du Blues, Rock, Hard Rock ! ( Plutôt genre Deep purple ( les debut du groupe et avec David Coverdale) Whitesnake , Scorpions, Gary Moore dans ce genre la quoi =P)
J'aime bien les clean aussi
Je pense jouer en groupe d'ici début d'année prochaines.
...Je ne sais pas vraiment quoi choisir comme baffle, je me penchait bien pour une bonne
212 mais a déplacer c'est la merde ?
Fraudais t'il que je m’achète un ou deux effet pour que sa soit plus fun quand je joue des musique qui en utilise ?
Merci de l'attention portée a ce post !
salut j'ai l'or15h et je connais le tubemeister 18w pour l'avoir essayé(car dans ma liste de gas à un moment).
si je résume ta chercher: une tête d'ampli polyvalente qui te permette de jouer en groupe et en appart, d'avoir un clean correct, un bon cab 2*12 pas trop lourd.
pour moi y a pas 36 solutions
le tubemeister 18w: 2 canaux un boost, 18w ou 1w, petit donc facile à trimballer et livrer avec la house.
bon clean (c'est pas le meilleur mais y déjà de quoi faire du très bon)
un canal saturé qui va bien pour ton style, le boost correct si tu le pousse pas trop.
avec ça tu prend une bonne reverb (premier effet à posséder) genre tc HoF.
il te reste 450 € pour un bon cabinet.
regarde ça avec de bon hp de style tayden, wgs tu rentre pile poil dans ton budget.
http://www.therocksound.com/cabinet/
on en parle là:
https://www.guitariste.com/for(...)html.
ne néglige pas le cab dans ton budget. le meilleur ampli du monde sonnera comme une bouse sur un cab merdique.
pour la puissance te prend pas le crane 18 w pour jouer en groupe c'est déjà pas mal
mais si cela te fais peur tu as la solution tubemeister 36.
elle possède en plus une egalisation séparer pour le clean, une reverb intégrée qui semble bonne. par contre il te restera que 300€ pour un cab, dur pour un cab correct en 212 à ce prix.
en occase peut être.
https://www.guitariste.com/for(...).html
ou alors un bon 112.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Mes ventes: