Aidez moi louer un ampli a Paris

Bon soir tout le monde. Je vais passer quelque mois en Paris (j'habite au Londres) et je voudrais louer un Vox AC4TV pour ce periode. Serait'il possible? Ou puis je louer un ampli (preferablement a l'Est de Paris....je vais rester en la Val de Marne)

Merci bien!
« L’heure de succès est fugitive » - Général Joffre

Music is about being at the right place at the right time with the right line, isn't it?
Mithrandir
Si tu veux le louer qqs mois autant l'acheter, non ? J'suis persuadé que ca te reviendrait moins cher.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est aussi mon avis : prix d'achat - prix de vente, tu devrais y gagner.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
D'accord...j'ai posé la même question à mes amis anglophones et la grande plupart des eux ont dit exactement la même. Une fois j’arrive au Paris on achète un ampli et le vende avant je pars. J’ai peur à faire ça parce que c’est 190 euros et moi je n’ai pas beaucoup d’argent (j’ai gagné une bourse qui va payer pour mon séjour) mais le danger est un partie de la vie rock ‘n roll, non ?

Merci, encore

Music is about being at the right place at the right time with the right line, isn't it?
Brian Baker a écrit :
il serait peut être mieux que tu l'achète à londres avant non?

ce sera probablement moins cher...

Serait-il un problem avec l'electricité? Je suppose que j'aurais besoin d'acheter un nouveau cordon ou une adapteur.....

De plus, j'aurai mon guitar, mon ordinateur (c'est assez grand et très lourde) et mes vêtements aussi.....à ajouter un ampli serait presque impossible

Brian Baker
je connais pas la taille de l'ampli donc je sais pas...

Sinon pour l'alim oui ça marchera mais il faudra un autre cordon ou un adaptateur mais pour l'ordinateur ce sera pareil dans ce cas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...