Ampli 10 15w lampes

• Publié par
    Alextrm
    le
Bonjour a tous, je voudrais acquerir un ampli 10 15w a lampes typé son clean chaleureux budget 400 a 600e.
Si vous avez des modèles (video a me faire tourner) correspondant a ces criteres j'en serai ravi !
Merci d'avance.
a+
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Regarde du côté du sujet sur le Laney Cub 10, tout le monde est unanime pour dire que le clean est somptueux, avec des sonorités bien chaleureuses
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
A tu essayé le super champ xd?
le mien je le modifirais en 2011,je lui colle un tube de preamp 12ax7
un switch,choix le simulateur ou 12ax7 ,PP6V6 est bien pas trop puissant;
de plus ,si tu lui met un 12" par la suite en 8R exellent pour le gras demander;

pour le gras demander rien empeche de mettre deux 6l6.
Greeno
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Greeno
    le
+1 pour le Super Champ XD
vraiment etonnant pour le prix

un clean incroyable et des simulations tres reussies...
danny1980
Greeno a écrit :
+1 pour le Super Champ XD
vraiment etonnant pour le prix

un clean incroyable et des simulations tres reussies...

Le tout est de savoir s'il veut un ampli à tubes classique ou bien comme le superchamp a modélisation.

Sinon, voir les petits Blackheart en 15 watts (dont on dit énormément de bien) et les Vox AC15 de bonne renommée.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
  • Publié par
    Alextrm
    le
Merci pour vos reponses ,apres test du cub 10 de chez laney, le champ600 de fender et le vox ac15c1 mon choix s'est orienté vers le vox une tuerie je conseil.
danny1980
Alextrm a écrit :
Merci pour vos reponses ,apres test du cub 10 de chez laney, le champ600 de fender et le vox ac15c1 mon choix s'est orienté vers le vox une tuerie je conseil.

Question : Vox ne fournirait plus ses amplis avec des tubes chinois comme avant mais avec des Sovtek... Tu as quelle marque de tubes dans ton ampli ?
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...