On va dire que ça m'aide pas du tout.
Vous vous doutez bien que s'il arrivait à taper moins fort, il le ferait.
Mais pour le moment, il maitrise pas assez pour gérer sa puissance de frappe d'autant que chez lui il joue sur une électronique donc ça aide pas.
Après faire des répètes, avec des protections auditives c'est ce qu'on fait depuis longtemps mais c'est en tout cas pas pareil au niveau des sensations ni du son perçu.
Donc voilà, toutes les propositions que vous me faites, on y a déjà pensé.
Et en même temps, le fait que faire une cage pour le batteur, si on la fait bien, nous permettra de défiler dedans pour faire nos premières démos. Donc même si elle fait rire l'idée est quand même utile.
enfin merci quand même pour les réponses
Matt_zed a écrit :
... teste le.
Si le son te plait à bas volume, pourquoi pas. J'ai possédé un laney 100w que je n'ai jamais poussé au dela de 4/10 (et c'était déja insupportablement fort, en repete il était a 1.5~2/10) et pourtant le son me plaisait. Apres j'imagine que tout les amplis 100w ne sont pas égaux en terme de sonorité et de dynamique à volume "faible".
Disons que c'est vraiment très dur de la tester dans cette config, en Suisse c'est la misère niveau mag de zic qui ont un choix d'amplis ou alors faut parler l'allemand et faire 2h de route