AMPLI 30 A 50 W

• Publié par
    math699
    le
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau sur le forum, et j'ai besoin de vos conseils sur un ampli 50 w tout lampes.
Je possédes actuellement un marschall Valvestate 102 R , et je souhaites passer à un tout lampe.

Je joue du rock ( smashing pumpkins, perfect circle, muse), mais aussi et surtout beaucoup de métal ( rammstein, systeme, pantéra).

A votre avis quel ampli ferait l'affaire entre un randal RG 50 W , un peavy classic 30 , un valve king et un engl. sachant que mon budget tourne autour de 700 euros

Merci de votre aide.
  • Publié par
    math699
    le
Personne pour me renseigner, merci
Mortal Kastor
Salut !

c'est pour jouer en groupe ou pas ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
goosemen
Le classic 30 un peu short pour du métal, le valveking franchement je l'ai pas trouvé top, je penses que engl screamer serait le meilleur choix le randall je ne l'ai jamais testé.
  • Publié par
    math699
    le
Oui, j ai des projets de groupe.
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lafoune
    le
engl reste le meilleur mais va falloir augmenter un peu le budget , le valveking ca devient vite de la bouillit pour un tout lampe c'est dommage, le randall est pas mauvais sinon
blackrandy
le classic 30 sera vraiment juste niveau gain
le randall est un bon choix
sinon si tu es pret pour acheter d'okaz tu as le peavey 5150 ideal pour le gros son
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
Moi je vote Randall
Maltigow
Le Randall pour ton style et dans ce budget c'est l'mieux j'pense..
Maltigow
juanito007
dans cette gamme de prix il y a aussi les ampli a lampe" ENGl" qui sonnent tres bien
Lafoune
ouep moi je vois bien un petit ENGL screamer 50 tete + un pti 2x12 en v30 au cul surtout pour du metal, ptet un pti equa pour modeliser ton son et la ca EXPLOSE la maisonette !!!
et le marshall TSL 601 ?

ça sonne gros son non?
fredodör
+1 pour le Randall
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lafoune
ouep marshall pour le metal c'est pas vraiment prédilection enfin moi je sais que le son "metal" que peut avoir un marshall ca me convient pas après c'est une histoire de gout, mais dans ta gamme de prix c'est vrai que le randall est pas mal du tout après il faut que tu testes pour faire le bon choix

En ce moment sur ampli et préampli guitare...