Ampli 50w à lampes

exe
  • Publié par
    exe
    le 25 Avr 2006, 14:30
Bonjour,

voila ma petite histoire: je joue dans un registre orienté death melo/ black sympho et je cherche une bonne tete à lampes avec une disto pas trop baveuse et un son clair correct.

jusqu'a maintenant je joue sur une jackson kvx 10 et un ampli H&K attax80 qui a beaucoup de mal en disto.....

Donc si quelqu'un pouvait m'orienter sur un bon 50w aux alentours de 500-600€ (voir un peu plus....) ca serait sympa !

merci
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le 25 Avr 2006, 14:45
en neuf, il n'y a que les Randall RH50 et Peavey Valveking, sinon faut lorgner dans de l'occas' ...

EDIT : tu veux une tête ou un combo ?
Mr Scrogneugneu
Pour ce que tu fais, Engl est ce qu'il te faut!
Mais c'est plus cher...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
exe
  • Publié par
    exe
    le 25 Avr 2006, 15:39
ué quand je dis "bon" je me comprends, je cherche juste une tete d'ampli qui soit en adequation avec ce que je fais, et vu mon niveau je cherche pas à me ruiner non plus.
Vinntroll
Comme il a été cité plus haut, y'a Engl d'occase, c'est ultime pour ça, sinon y'a l'option du randall rg50 comme il a été dit aussi : neuf il est dans tes prix et il est bluffant ! je l'ai essayéhier chez Gillou, ben un grain bien serré, une disto propre... en fait y'a moyen d'avoir des sons assez proches d'un engl, rapport qualité prix imbattable. Existe en tête et combo.
Seul éventuel bémol : il est assez chargé en medium, même à 0 il en reste encore pas mal, ça peut être un inconvénient si t'es un metalleux qui joue sans medium ^^ sinon perso je trouve pas que ce soit gênant, au moins on se fait entendre. Au pire tu peux corriger avec une équa.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Avr 2006, 17:06
manulonch a écrit :
Un bon pour 500/600 non, un qui coute 500/600 oui.

Sois pas défaitiste Manu !

RG50, c'est bon pour le prix que ça coute
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Vinntroll
Clair, il a réussi à gagner mon estime alors que je vénère au plus haut point mon engl 530
A noter qu'en prime elle a un son clean vraiment pas mal pour peu que l'on pousse un peu le master ! une très bonne dynamique, très exploitable le jour où on a envie de faire un peu de musique
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
exe
  • Publié par
    exe
    le 25 Avr 2006, 17:35
ué je sais le budget limité, je savais des le debut que ca allait etre un probleme... mais etant etudiant , j'ai pas de tunes..

je vais quand meme courrir tester le randall et l'Engl, apres occase ou neuf, je me deciderai en fonction de l'ampli qui me plaira.

creuser les mediums c'est un autre debat, perso j'en suis pas un grand adepte.... donc ca me chagrine pas trop qu'il y en ai sur le randall

si quelqu'un a d'autres propositions je reste preneur
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    bertle
    le 26 Avr 2006, 12:53
tu as aussi l'ashdown 60 w, en angleterre il est a 500 euro.il est plutot pas mal

En ce moment sur ampli et préampli guitare...