Ampli a lampe

ekoes
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ekoes
    le
je vais magasiner un amplificateur aujourdhui et j'aimerais que vous me fassiez quelques suggestions, pour un budget autour de 400$ CAN ca fait 250 euro environ... je n'ai pas 8 heures pour les essayer tous mais je voudrait en essayer 3-4... c'est quoi le modele a lampe le moins cher?
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Pfiou a 250€ tu aura du mal a trouver quelque chose !!!!!

Essaye peut etre l'occas (a moins que ce ne soit bcp moins cher chez vous au quebec )
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
La seule chose tu peux trouver à lampe a 400$ c'est un peavey classic 30
usagé qui est un bon amplis blues/soft rock
ekoes
  • Publié par
    ekoes
    le
foolk: j'ose espérer...

en haut de 400$ ca commence a etre elever pour un premier vrai ampli.....je peut me tourner vers quoi alors qui soit fiable ?
ekoes
  • Publié par
    ekoes
    le
il y a le vox valvetronix 30vdt je crois puis le marshall mg30dfx que l'on ma conseiller..
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Prefere le valvetronix au mg de chez marshall !!!!!

Niveau qualité son et polivalence le valvetronix doit etre largement meilleur !(je me fait un avi en fonction de ce ke j'ai entendu, jamais esseyer mis a part le mg 100dfx de marshall une fois mais ce n'est pas la mm gamme de prix)
papibouzou
A ce prix là, il ne faut pas trop rèver non plus. J'ai un peavy classic 30; c'est le moins cher du marché; neuf il fait quand même trois fois plus cher.
ekoes
  • Publié par
    ekoes
    le
en plus il y a des effets integrer sur le valvetronix je crois! et dans le peavey ? un modele en particulier a regarder ?
ekoes
  • Publié par
    ekoes
    le
tant pis je vais en essayer un max
papibouzou
Pour le peavy, c'est un ampli idéal pour le blues; il a une bonne disto et la reverb pour le rock; un boost pour les basses qui déménage. Moi, j'aime bien, un seul petit problème que j'ai en ce moment c'est qu'il vibre, mais il suffit de retirer le cache protège lampes et de resserrer les lampes de temps en temps. C'est normal, il est tellement puissant pour un 30watts

En ce moment sur ampli et préampli guitare...