Ampli à lampe polyvant d'à peu près 50 watts

Bonjour à tous,

Je possède une Vigier Excalibur Indus, un pédalier G-system de TC Electronic et un ampli 15 watts transistor de Line 6. Cherchez l'intru !!!

Plus sérieusement, j'aimerais changer d'ampli pour prendre un combo à lampes. Je joue beaucoup de styles de musique différents. J'aimerais donc qu'il soit plutôt polyvalent et qu'il aie une puissance d'environ 50 watts. Mon budget est d'à peu près 800 €.

Pouvez-vous m'aider dans ma recherche. Merci.
dexter236
Je t'aurais bien dit Orange, une tête Rockerverb 50 mais c'est beaucoup plus comme budget.

Tu utilises des pédales? Bon à savoir car si tu as des distos en format pédale, un bon ampli avec un bon clean peut être judicieux.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
un marshall JVM 215C en okaz peut etre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
whitelion
Oui JVM, c'est ultra polyvalent et ça sonne.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Pour qu'elle utilisation ton ampli ? parce que 50 watts en appart
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Je dis 50 watts mais tout ce que je veux c'est pouvoir être à l'aise en répétition ou en concert même avec un batteur acharné... Niveau effets et disto j'ai tout ce qu'il faut donc un ampli assez simple mais efficace serait parfait.
darkvince
un laney tt50h il y a trois canaux plus deusieme volume pour les solos le clean et nickel et deux disto differente ampli tres polyvalent peut tout faire avec
ww.myspace/dunkelgeist
Motivation
Engl Screamer ? (Comment ça je viens d'en avoir un ? )
arsenelapin
Et pourquoi pas un Ac30??
Là tu ne seras jamais limité question puissance !
juanito007
Brian Baker a écrit :
un combo bogner alchemist d'occasion? il me semble en avoir vu un pour 800 ou 850€ sur le forum

tweakable a souhait
Hamer59
Fender Hot Rod Deluxe (modèle avec le V30) voir même Fender Blues Deluxe
Qui sont de bons amplis, à la puissance et au prix voulu, ils encaissent bien les effets et pédales. Le Hot Rod deluxe n'a pas un canal saturé terrible mais au vu du pédalier que tu as, tu seras pas embèté.

Peavey Classic 50 qui est un standard dans le style recherhcé, bon à tout faire, costaud, dans tes prix avec un voicing assez british.

Un AC30 d'occaz sinon...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
antoine.caster a écrit :
pk pas un super sonic??

Le prix du Super Sonic n'est pas dans son budget malgrès le fait qu'il soit un super ampli, complet et souple d'utilisation, par contre le Fender Deluxe Vintage Modified est remarquable et dans son budget
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare...