Ampli abimé (Partie où l'on branche le Jack)

Bonjour à Tous !

Mon ampli est un Fender Champion 110 75W.
L'autre jour j'ai tiré un peut trop violemment sur le Jack et la partie ou l'on branche le Jack, sur l'ampli, (je ne sais pas le nom exact), à bougée.
Je peux donc bouger légèrement cette partie, ce qui n'était pas le cas avant quand je branchait le jack !

J'aimerai le réparer, mais est-ce que c'est possible de démonter l'ampli sans l'abimer ? Et surtout, est-ce réparable ?

Merci de vos réponses !! : )
strat777
predator62 a écrit :
Bonjour à Tous !

Mon ampli est un Fender Champion 110 75W.
L'autre jour j'ai tiré un peut trop violemment sur le Jack et la partie ou l'on branche le Jack, sur l'ampli, (je ne sais pas le nom exact), à bougée.
Je peux donc bouger légèrement cette partie, ce qui n'était pas le cas avant quand je branchait le jack !

J'aimerai le réparer, mais est-ce que c'est possible de démonter l'ampli sans l'abimer ? Et surtout, est-ce réparable ?

Merci de vos réponses !! : )

essaye de resserer l'ecrou 6 pans exterieur du jack delicatement a la pince ( a moins que tu possede une douille de 9/16 ou 1/2 ) l'ecrou est sur le chassi en face de toi il est parfois en plastique
J'ai essayé mais l'écrous (en fer) tourne dans le vide , ça bouge toujours :/
strat777
predator62 a écrit :
J'ai essayé mais l'écrous (en fer) tourne dans le vide , ça bouge toujours :/

ben ton jack est probablement cassé !!!
il te faut demonter le chassi pour voir ce de plus pres et au cas et cheant remplacer ton jack

tu peut toujours retirer l'ecrou de l'exterieur pour verifier l'etat du filetage en faisant atention a ce que le jack ne rentre pas dans le chassi

si ton filetage est HS il existe des petites combines pour se depaner ( provisoirement )
Le Jack n'est pas cassé (car je peux encore jouer sans soucis).
J'ai retiré l'écrou et apparemment le filetage est correct. Le soucis, c'est que l'autre partie (celle où l'on doit visser l'écrou) est penchée vers l'intérieur et je n'arrive pas à la remettre correctement.
A mon avis je vais démonter l'ampli (ou du moin essayer) pour voir le problème de plus près. Mais avec toutes les vis c'est pas si simple ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...