Ampli avec boucle d'effets pas cher

tof42
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tof42
    le
Bonjour, j'envisage d'chetr un jamman, j'ai posté plueisuer topic pour ça, je voudrais savori quel ampli me conseillez-vous, c'est pour jouer en appart, donc je veux vraiment pas quelques choses de puissant !!, et pour moins de 100€ si c'est possible. C'est aussi pour voir quel est le prix minimum pour un ampli peut puissant (moins de 15watts) avec boucle d'effets si ça existe ......voilà merci poru vos conseils
Mortal Kastor
va falloir tapper dans de l'occase...

en neuf avec une boucle à moins de 100€ je suis vraiment dubi...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Oublie tu trouvera pas et encore moins un ampli aussi bon que ton Vox.
Je te l'ai déjà dit, il y a des schémas pour installer une boucle sur cette série de Vox.
tof42
  • Publié par
    tof42
    le
il faut compter combien pour un ampli de puissance raisonnable avec une boucle d'effet ???
j'ai cherché un schéma pour instalel rune boucle d'effet, mais pfiou, j'sui spas assez bricoleur pour ça ...., enfin faut que j'my pense plus dessus ....
voici le lien pour les interessé ...
http://www.valvetronix.net/for(...).html
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Dans les 400€ en occaz, comme le Laney VC15 ou le Peavey Classic 30. Mais en appart, ça va être difficile, ce sont des ampli à lampe. De plus sans aucun effets, à la limite une reverbe.
tof42
  • Publié par
    tof42
    le
ok, j'ai trouver un ibanez 5wtt à lampe valbee, mais 200e+ l'achat du jamman .....ça fait un peu chere ...
je pense que je vais opter pour l'achat d'un tite tavble de mix behringer à 50e histoire de brancher le jamman dessus et une parie d'enceinte de monitoring active à moins de 100€, ça me fera de bonne enceinte de pc comme ça en meme temps...
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Ah mince le Valbee à une boucle, je le savais pas et c'est une très bonne chose

En ce moment sur ampli et préampli guitare...