Ampli basse 100W pour environ 200€

alexis_kestelyn
Bonjour a tous, je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je n'ai toujours aps trouvé de réponses précises à ce que je cherche.

Ma question est : quel ampli basse me conseillez vous pour jouer dans un groupe pour un budget d'environ 150-200€? (occasions comprises)

Je joue dans un groupe de funk rock avec un batteur assez bourrin et un guitariste ayant une tete mesa bouggie rectifier donc ca envoie aussi du paté!

Voil, j'attend vos conseils!!
daeronbass
Bon si ton batteur est un bucheron oublie les 100watts c'est pas suffisant ou alors faut un hp avec un rendement de fou et dans ton budget même en occas ça va être très très dur de trouver quelque chose. Fais des économies et prend toi au minimum un ampli en 250-300 watts. Et en attendant branche toi dans la sono si c'est possible.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
alexis_kestelyn
ah oui quand même?
Et tu me propose quoi en 250-300 W (en oubliant les prix?)
daeronbass
Alors le tc et les hp 8" à la basse oublie . Sinon des amplis sans limite de budget, ben y en a trop... Tout dépend du son et de l.utilisation que tu en as, que en répète, concerts, appart, les 3. combo ,2 corps... Précise tes attentes ça va nous aider.
fuck off and die

alexis_kestelyn
En fait pour l'instant c'est juste pour des répets, puisque l'on a que 5 compos, donc c'est dur de tenir un concert avec ca, mais notre but est bien entendu de nous produire, donc ca serait cool que ca fasse l'affaire pour des petites salles!
daeronbass
Behringer c.est non , son de merde et fiabilité zéro. Ça vaut pas le coup de gâcher du fric la dessus.
fuck off and die

alexis_kestelyn
la pour le coup ca fait peu etre un peu cher :/
Au pire, des cmbos ne feraient pas l'affaire?

En ce moment sur amplification...