Ampli basse bas de gamme

salut tout le monde,

j'ai vu quelque poste sur les amplis bas de gamme en 15W, le Peavey Rage 158 ou le Roland cube 15. Ca serait pour brancher une bass, je jouerais plutot du rock et un peu de métal.

Est-ce qu'il tiendront le coup ?? Lequel des deux est le mieu ??

J'ai un budget d'environ 200€. Si vous avez d'autres modèles à proposer je suis preneur !!

merci encore
@+
[ terb_ ] a écrit :
ben autant prendre un ampli de basse, non ?

en fait en consultant les postes j'avais vi ces deux là, mais ce matin je me suis demandé si ils serait "compatible" pour la basse, c'est pour ca que j'ai posté ce post !!

bon donc vous proposez quoi comme amplis pour 200€ ??

merci
Je viens de chercher un peu sur differents sites, j'ai retenu le KKustom KBA 35 ou 65W, ou alors le cube 30 qui est prévu pour basse. Ou alros un Vox ?
Vous en pensez quoi ?
Je peut même monter jusqu'à 300€ maximum.
y a plus personne qui veut me répondre ?? :{}:
bugjim
  • bugjim
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bugjim
    le 25 Janv 2004, 20:17
dirige toi vers le matos d'occaz tu vas trouver ton bonheur et surtout si c pour repeter prend un truc avec un peu de puissance au cul
ouai c'est ce que je pensais. je vais essayer de voir ce que je peux trouver et je vous demanderais ce que ca vaut. Ok ??
merci
bon,bon, bon

Apres avoir zieuté un peu les petites zannonces, j'ai retenu le peavey bandit 112 ou le studio pro 112.
Ca bon pour une basse ? J'ai pas l'impression que se sont des amplis très critiqués, je me trompe ??

merci de vos réponses futur...

for-victory
@Simonette:t'es certain d'avoir vu des critiques sur le bandit?Car,je vais peut être te l'apprendre,mais c'est un ampli guitare.
Le mieux est que tu te fasses une idée par toi même,vois chez Thomann (www.thomann.de) ou chez total guitar.
ba le prob, il est bien là !! C'est que les gens ne mettent pas si c'est un ampli guitare ou bass...

merci pour les adresses je vais voir...

En ce moment sur amplification...