Ampli blues/métal

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
salut
je cherche un ampli à lampes polyvalent qui peut aller du blues au métal
il faudrait qu'il soit assez puissant pour des concerts en plein air mais j'aimerais aussi l'utiliser dans ma chambre
je joue avec une ibanez SVUY39D132ZZX(2-3001-78a)
niveau son j'aimerais bien un clean bb king et un son métal rythmique et solo style death power core 666, assez lourd, crémeux, tranchant et dynamique en meme temps
j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé
merci d'avance, salut
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ah euh et j'oubliais, mon budget : 30€
elynx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    elynx
    le
même pas drôle...
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Le problème, c'est que l'ibanez SVUY39D132ZZX(2-3001-78a) a des micros qui ont été jibolinisé à chaud et cela pose problème pour la compatibilité sur le style demandé.
Ils peuvent aller du blues au métal mais en aucun cas faire du rock ou de la varièté ou du jazz.
Sinon, je pense que Greenway back amplifier devrait pouvoir avoir un ampli correspondant à tes attentes!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
neoaddict
Prend un marshmal mg100dfx
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
non il dmandé un ampli "bLues/metal"
jimiyves
Max^ a écrit :
ah euh et j'oubliais, mon budget : 30€

Mince ça a bien baissé les amplis à lampes. C'est sûrement parce que Behringer vient de sortir le v-amp XT qui modélise les amplis tellement bien qu'on croirait jouer sur les originaux.

Maintenant vu le prix de ces amplis je vais quand même me prendre des petits Mesa, Vox, Marshall, Bogner, Soldano, Fender pour m'amuser.
Don Guillermo
Pour 30 euros t' as le super dernier plug in pour pc et mac qui viens de sortir , le : " forgetabout-tone " de chez Creapytube

Honnetement ça sonne mieux que les amplis tout lampe , mais de toute façon tout le monde le sait bien , la modelisation c' est le must , meme si les vendeurs d' amplis a lampe essayent de convaincre de l' inverse, ah marketting quans tu nous tiens ...

Donc ce " plug in " sur un pc portable , tu ramene ça en live et tu te branche direct sur la sono , et là t' aura " the " son
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le

mets pas de micro a moins de 75 cms du baffle sinon t exploses tout...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Dans ton style, je verrais bien le stack Bogner Uberschall.
Seul problème, il fait 150 fois ton budget.
Mais tu trouveras bien une solution.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bien essayé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...