Ampli d'electrique marche t il pour une electro acoustique?

salut tout le monde, jai en ce moment une guitare electrique Whale, et l'ampli cest un "Marshall MG series 15CDR". J'ai envi de m'acheter une electro-acoustique, est ce que vous pensez que ca passera sur cet ampli???
PS: au passage, qu'est ce que vous me conseilleriez comme electro -acoustique a 300€ grand maximum
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai ça marche même si c'est pas top (surtout sur un MG 15...). jme douet bien que tu vas pas racheter un ampli mais j'ai un pote qui a acheter un AS 50 R de marshall (electro) et cet ampli il est vraiment formidable, très beaux sons chauds, des ti effets chorus reverb, possibilité d ebrancher 2 guit, un micro chant...
Mr Scrogneugneu
A priori ça devrait aller, t'auras peut-être pas un son aussi bon qu'avec un ampli acoustique mais bon, pourquoi pas
Et tu vas pouvoir utiliser de la disto sur une électro-acoustique yeah
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ba en plus, j'ai une pedale zoom 505 II, ca marchera aussi?
alex5, il coute combien l'ampli marshall que tu disais??
RoCKThECoCknEy
J'ai fait un essai avec une cort électro-accoustique d'un pote : je l'ai branchée a un ZOOM 505 (modéle guitare éléctrique) sur un ampli squier de 10 watts, et bah sa fait des petits trucs sympa : un peu de chorus, du delay de la reverb... mais pas de disto, sa larsen a mort

Si mon comentaire peu t'aider...
Il faudrait que tu essaye ça avant d'acheter.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...