Ampli d'occase bien ou pas????

• Publié par
    kevin04
    le
je voudrais m'acheter une vox AC30 mais vu le prix je peut m'en prendre un que d'occasion !est ce que ca vos le coup? vu que l'ampli a lampe est assez fragile si le gars l'a mal traité ou alors n'a pas laissé les lampes chauffer ca reduit la qualité de l'ampli.et je ne voudrais pas me faire anarquer! en gros j'aimerais savoir si ca se fait d'acheter un ampli d'occasion ou alors si on ne connait pas le gars c'est trop risqué???merci pour le conseil
InSickCure
pleins de personnes achètent des ampis à lampes d'occaz! Demande lui quand il a retubé son ampli la dernière fois... et d'habitude un musicien prend soin de son matériel... j'ai bien dit d'habitude
boattraveller.bandcamp.com
juanito007
si le prix s'approche trop du prix neuf c'est pas une bonne affaire.... une bonne affaire si a moitié prix..... selon moi
  • Publié par
    kevin04
    le
ok merci vous connaissez pas un bon site sur ou on peu acheter des ampli d'occasions???
juanito007
pour la fiabilité c'est comme les bagnoles apres un certain nombre de km les "maladies" se declarent
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
juanito007 a écrit :
pour la fiabilité c'est comme les bagnoles apres un certain nombre de km les "maladies" se declarent

je crois que c'est plus une question de fabrication chez tel ou tel marque et de chance aussi et d'entretien evidement...pour le reste les lampes de toute facon ca se change regulierement.
Nico_las
Comme du Manu, les vieilles tetes enterreront tous les ampli modernes. C'est costo quand meme et à part les lampes et en fonction de l'entretien il n'y a pas à s'inquiéter.
ThE_WhItE_GuY
le mieux déja c'et de le voir, de le tester, personnellement acheter de l'occaze sur le net c'est tout simlement un coup de poker :

ou tu tombes sur un mec serieux ou tu te fais entuber !

donc privilégie d'abord le "concret"
blackrandy
-Nico- a écrit :
Comme du Manu, les vieilles tetes enterreront tous les ampli modernes. C'est costo quand meme et à part les lampes et en fonction de l'entretien il n'y a pas à s'inquiéter.

tous les amplis modernes ne sont pas de la merde pour autant

en ce qui concerne l'okaz, je n'achete que comme ca et j'ai jamais eu de probleme et tu fais des grosses economies

En ce moment sur ampli et préampli guitare...