Ampli de 15w pour moin de 100€

Salut a tous,

j'espere que ce topic n'existe pas deja :/ j'ai fait rechercher mais j'ai pas trouver le topic qui me convenait. Voila j'ai commandé sur THomann l'ampli Peavey Blazer 158, le probleme c'est qu'il ne fait pas de son saturé donc je cherche un bon ampli de 10-15w qui fasse si possible moin de 100€

voila merci d'avance
@+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pouarf t'es sur qu'il fait pas le saturé ? ca m'épate , c'est du peavey quand meme

sinon prends toi une pédale de distortion et hop !

je conseille la digitech grunge ou death metal , un alors une dime distortion ou autre comme la line6 uber metal
el Cirujano
Déjà un truc, évite les Marshall MG. J'ai ça, je ne le joue plus, mais j'ose même pas le vendre, c'est inhumain d'obliger l'acheteur à te filer ne serait-ce qu'un euro pour cette chose, tout juste bonne à faire tabouret, et encore, la poignée te rentre dans le c*l

Enfin je peux pas trop te conseiller des modèles, mais je peux déjà te conseiller de NE PAS prendre de Marshall MG, après tu vas trouver que tous les autres amplis sonnent du feu de dieu

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
heu ouais je plussoie !! j'ai déja entendu cette chose j'avoue que ca m'a choqué
Sa coute combien une pedale de distortion ? ^^

et sa marche comment par rapport a l'ampli ?

P.S j'l'ai commandé sur Thomann sa serait pas plus simple de leur renvoyer et d'en acheter un autre dans la meme gamme de prix ?
philipPF
http://www.zikinf.com/_gfx/mat(...)e.jpg

A priori ton ampli a bien un canal saturé, soit il marche pas soit t'as pas trouvé le réglage...

A priori faut utiliser le switch channel select, mettre la dose de pre gain et un peu de post gain
'Mon the biff !
Bah en fait il sature mais tres peu par rapport a d'autre ampli donc j'pensais pouvoir utiliser la garantie 30jours "satisfait ou remboursé" pour pouvoir en prendre un qui sature un peu plus.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai peur qu'a ce prix la t'aie pas de belle disto en fait , enfin c'est que mon avis
Earthworm Jim
Vvardenfeld a écrit :
Bah en fait il sature mais tres peu par rapport a d'autre ampli donc j'pensais pouvoir utiliser la garantie 30jours "satisfait ou remboursé" pour pouvoir en prendre un qui sature un peu plus.

tu peut acheter une pédale de disto beringher a 20€...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
+1 une disto pas cher
philipPF
On va te poser plein de questions

Tu joue quel style ? avec quelle guitare ? tu cherche quoi comme type de son ? c'est pour un appart ? une maison ? en groupe ?

'Mon the biff !
Bah en fait je debute ^^ donc je pense pas jouer du metal avec un gros son saturé des le debut, je vais garder cet ampli et m'offrir une pedale plus tard
Ma guitare est une EG112 de Yamaha

en tout cas merci de vos reponses

En ce moment sur ampli et préampli guitare...