Ampli de bonne qualité pour les deplacements ???

hetfy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hetfy
    le
bonsoir a tous ! donc comme est precisez dans le titre je recherche un petit ampli qui pourrai me suivre dans mes deplacement sans trop de difficulté mais qui sonne bien. je vous explique la situation : etant souvent cher ma petite amie je ne peux prendre mon gros ampli cher elle par manque de place dans sa chambre et dans son petit apartement donc je voudrais un petit ampli qui n'encrombrerait pas trop et ayant un son convenable sans avoir du top qualité ma fourchette de prix s'arrete a un max de 250€ a lampes ou pas je m'en contrefiche merci de bien vouloir m'aider
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
melodymaker
VOX DA 5, franchement pas mal pour le prix, très costaud, et polyvalent.

Et il fonctionne même sur piles pour la plage
necmaster
le superchamp xd semble etre le bon compromi pour toi. c'est un semi lampe en plus ;}

Il est de plus assez leger par rapport a un ampli traditionel et tu peu l'acheter sur thomman a un prix defiant toute concurrence sans fraix de port
Is BACK !!!!!!
necmaster
j'ai peu etre oublier de dire que tu avait de la modelisation en plus je l'ai teste aux usa il y a quelaues jours c'est une vraie tuerie le son est propre et le souffle est tres reduit meme lorsque le gain est eleve . que dire de plus a part que c'est un qmpli a lampe avec un tres bon rapport qualite prix. que pense les connaisseurs du forum de mon messages????
Is BACK !!!!!!
melodymaker
slopy a écrit :
il a l'air de jouer avec un peu plus de gain que le Da5 ne le permet non?

un petit microcube fera bien l'affaire

tu en aura pour 60 euros d'occaz a peu près

Tu serais surpris de ce que l'on peut sortir d'un DA 5 comme gros son
hetfy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hetfy
    le
je joue pratiquement que du metal bien lourd mais je joue aussi du hard, du blues et quelque balade en clair
************* METALLICA **************
Meilleur concert de ma vie le 07/07/09
melodymaker
donc je maintient pour le DA 5, très polyvalent, et avec beaucoup d'effet incorporés. Le tout pour env. 100 euros neuf
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
hetfy a écrit :
je joue pratiquement que du metal bien lourd mais je joue aussi du hard, du blues et quelque balade en clair

je déconseillerais le da5, les grosses satus sont assez dégueu, perso pour l'ampli qui craint rien j'ai mon cube 20x, c'est pas le top non plus mais c déja bien plus honnete et au moins le hp est plus grand, ça sonne moins brouillon.
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
un casque et un pocket pod ?
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
+1 pour le da5 un super ampli tout mini rikiki
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Koolkat
Je tiens à mettre tout le monde d'accord les grosses satus sont pourries sur le Vox et sur le Roland.
La solution POD + casque / ou chaine me semble mieux dans un souci d'encombrement minimal à bas prix.
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...