Auteur | Message |
---|---|
RoadRunner37 Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jul 13 Localisation: Centre, Tours 37 |
# Publié par RoadRunner37 le 08 Sep 14, 01:27
Bonjour, un ampli de puissance est-il nécessaire pour faire cracher la sauce a un pré amp comme l'Axe Fx a travers un baffle ?
|
Haut | ![]() ![]() |
fxdfxd Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Oct 04 Localisation: - |
# Publié par fxdfxd le 08 Sep 14, 09:43
La réponse est dans ta question : l'axe Fx n'est qu'un preamp, et nécessite donc l'utilisation d'un ampli de puissance si tu veux l'amplifier, effectivement
-fx |
Haut | ![]() ![]() |
fredyshred Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Cité ardente ! Belgique |
# Publié par fredyshred le 08 Sep 14, 10:11
Idéalement un ampli de puissance transparent (comme les matrix ou même la 22 caliber EHX marche bien )
_________________ vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane http://www.facebook.com/FR27Photo/ |
Haut | ![]() ![]() |
RoadRunner37 Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jul 13 Localisation: Centre, Tours 37 |
# Publié par RoadRunner37 le 08 Sep 14, 12:55
Le Matrix est pas facilement trouvable et chère quand même. A part lui y'a quoi comme bon Ampli de puissance ?
|
Haut | ![]() ![]() |
The Trout Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Clairement-Ferrand |
# Publié par The Trout le 08 Sep 14, 13:28
Il y a les T.Amp chez thomann, dispo en plusieurs puissances, à prix ridicules.
_________________ “The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin |
Haut | ![]() ![]() |
fredyshred Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: Cité ardente ! Belgique |
# Publié par fredyshred le 08 Sep 14, 14:41
l'ehx 22 et 44 (utilisé par Dino Cazzares)
_________________ vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane http://www.facebook.com/FR27Photo/ |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par RoadRunner37 le 08 Sep 14, 15:04
en gros si je comprend bien l'Ehx malgré sa taille dérisoire comparé a un Matrix fait aussi bien le boulot ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Shadow Véhuel Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Feb 05 Localisation: France |
# Publié par Shadow Véhuel le 21 Apr 15, 14:09
Je suis intéressé!!
J'ai la 22 caliber et si je pouvais eviter l'achat d'un matrix ça serait chouette! Tu as pu trouver Roadrunner? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fractal Audio Axe › Sujets les plus populaires :
|