Ampli de voyage...

Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
Salut à tous, j'ai besoin de vos lumières. Je vais me casser à l'étranger pour les cours,(programme Erasmus pour ceux qui connaissent). Mais j'ai pas envie de laisser tomber la gratte et je pourrais pas emmener mon ampli. Donc j'avais pensé acheter un petit ampli genre Marshall MS-2... qui a déjà utilisé ça? Est-ce que c'est pas un gadget? y'a-t-il d'autres modèles que les Marshall?
Dive bombia
Ooais chez Yamaha , Danelectro ( Becon adn Eggs, je crois qu'il s'appele) et Fender
Cherche sur les sites
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

manulonch
Oui, c'est trés gadget bien que ca sonne pas trop mal pour ce que c'est.... ( moins pire qu'une casserole ).

Je ne me rapelles plus trop le nom et marque mais il y a une petit ampli pas mal du tout, un p'tit bidule brun qui doit faire qq watts. Tout petit a transporter et un son pas trop moche.
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
OK...Merci pour vos conseils, c'est sûr que je m'attends pas à faire trembler les vitres avec un p'tit jouet comme ça, mais c'est ça où... passer un an sans gratte...vous voyez le calvaire!!!

Merci beaucoup...c'est génial ce site.
Bon allez....j'vais jouer.
manulonch
En plus, le Blues Jr est ouvert a l'arrière,
d'ou... quand tu le met dans ta valise tu peux bourrer l'arrière avec tes chaussettes !!!
Comme ca tu gagnes encore de la place et tu imobilises tes tubes.
Pas con hein !

Faut juste pas oublier des les enlever quand tu l'allumes. :-)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca se joue le groin à 11.....

tiens, j'ai la possibilité d'en avoir, ça vous semble intéressant ? Compter dans les 145 € quand même....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Toi t'aimes trop le cochon, c'est louche....
gregus67
Strat63 a écrit :
Un pignose.....

+1
1000 balles quand meme...
Un esprit simple dans un corps simple.
Mr.Freeze
Dans la catégorie à tubes:
- un Z.Vex Nano Head:

- un Bad Cat Mini Cat:

- un ampli de faible puissance de sortie concocté par tes soins selon les plans d'AX84...

Sinon, pourquoi pas une de ces boîtes à modélisation genre Line6 Pod XT ou Vox ToneLab sur casque selon la taille de ta piaule?
Mr.Freeze
Il existe en version tête aussi!
Pour éviter de se trimbaler le 10"...

[_terb], ne crois-tu pas que ce genre d'ampli de conception somme toute assez simple et de contenu quantitatif en composants assez dérisoire gagnerait (en terme de budget) à être fabriqué à la main?
manulonch
bibi a écrit :
c'est tentant un pignose ! y a quelques années , j'avais failli en acheter un chez total music ... j'ai eu peur que ça soit un gadget , mais apparement non

Ben, ca n'est pas la panacée, mais y'a bien pire dans ce creneau là !
Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le
, j'm'attendais pas à mobiliser autant les foules... c'est cool, enfin le pignose, ça fait quand même 1000 balles et il est un peu trop volumineux... moi j'vais en Pologne, faut que ça tienne dans le sac . J'ai maté les sites en question, la pédale Danelectro Becon and eggs a l'air pas mal... et la p'tite gamme Marshall me tente bien aussi. Faut que je teste tout ça pour bien choisir.

En ce moment sur amplification...