Ampli dents bleues (Vox Adio)

MonsieurMalabar
Après l'enceinte Marshall, le Vox adio, Fender sort à sont tour une enceinte amplifiée Bluetooth .
Vous en pensez quoi par rapport aux bose et consorts?

Je crois que seule la Vox est un vrai ampli guitare, c'est elle qui suscite mon intérêt, mais le prix me paraît un peu cher par rapport à la concurrence.

Quand aux deux autres, ne peut on pas les utiliser comme ampli guitare en mettant amplitube sur son téléphone? Ce serait pourri?

Curieux d'avoir vos retours sur ces engins.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Doc Loco
Perso j'ai le Jazz Chorus en enceinte Bluetooth (un cadeau de fêtes). C'est un modèle plus cheap (pas d'apparence toutefois, très joli) et surtout nettement moins puissant, mais parfait comme enceinte d'étagère pour un petit bureau. Gros défaut néanmoins: son autonomie, les batteries se déchargent très vite.

https://www.roland.com/fr/prod(...)c-01/



Avec l'entrée audio in, possibilité de brancher la simulation que tu voudras (ou bien comme tu le désires en Bluetooth via une app sur ton téléphone). Quant au résultat ... à voir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MonsieurMalabar
Doc Loco a écrit :


Avec l'entrée audio in, possibilité de brancher la simulation que tu voudras (ou bien comme tu le désires en Bluetooth via une app sur ton téléphone). Quant au résultat ... à voir.


C'est toute la question qu'est ce que ça donnerait par rapport à un Yamaha thr par exemple.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...