Auteur | Message |
---|---|
bluefingers Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Dec 13 Localisation: France |
# Publié par bluefingers le 18 Nov 14, 07:32 pm
salut à tous,
Je voudrais acheter ce modèle pour guitare eletro acoustique, mais je viens de voir qu il est est retiré de presque tous les sites de vente français et européens, notamment thoto... Y 'aurait il une raison particulière car sur le site de Fishman, il ne semble pas que la production soit stoppée. c 'est étrange Merci pour les renseignements ou pour d 'autres idées d ampli dans les 500€ Musicalement. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
soitmeme Inscrit le: 11 Mar 05 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par soitmeme le 19 Nov 14, 03:53 pm
Mmmh, étrange... pourtant le LBX500 a l'air de se vendre beaucoup. En tous cas, le 600 est en vente ici : http://guitarcenter.fr/amplis/combos-guitares-acoustiques/fishman/loud[...]iche
|
Haut | ![]() ![]() |
bluefingers Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Dec 13 Localisation: France |
# Publié par bluefingers le 19 Nov 14, 07:18 pm
@soitmeme
Merci pour l'info. Mais pour certains éléments type ampli ou monitor, je préfere acheter dans les grandes enseignes pour bénéficier d 'un tarif un peu moins élevé et surtout d 'une garantie de 3ans. J'achete toutes mes guitares en boutiques mais ce n 'est pas pareil. See you |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par bluefingers le 01 Dec 14, 09:00 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par bluefingers le 08 Dec 14, 10:54 pm
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Fishman : |