Ampli environ 30 watts

Je voudrait m'acheté une nouvelle ampli (meme si je sais qu'on est dans la section guitare ) environ de 30watts avec un bon rapport qualité prix des sugestions svp???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Metallic@ a écrit :
Je voudrait m'acheté une nouvelle ampli (meme si je sais qu'on est dans la section guitare ) environ de 30watts avec un bon rapport qualité prix des sugestions svp???

alors si tu sais pour quoi tu n'as pas posé ta question dans la bonne section
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Style ? Budget ? Et pourquoi tu postes dans la section guitare quand l'amplification est juste à côté ?
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
8O decidement va y avoir du boulot pour les modos:demande leur de deplacer ton post dans la section adequate (comme sheila elle a des couates )

pffff chui tout raide
Bakachan
D'après ton pseudo je suppose que tu es plutôt orienté Metal

Dans ce cas-là je dirais Roland Cube 30. J'en possède un moi-même.

Tu auras à ta disposition 2 canaux (un clair et un disto), 6 effets, et 7 amplis modélisés (dont un Rectifier m'a-t-on dit plutôt correct). Bref, de quoi s'amuser gentiment !

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas à demander

J'avais à l'époque hésité avec un Line6 dont je ne me souviens plus la référence, qui était pas mal non plus !
jejeman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jejeman
    le
+1 pour le roland, que je possède également.
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
le cube 30 est bien beaux mais jamais comme le nouveau cube 60 !!! (tu aurais pu aller dans la section amplification )
---------
squier_man
section amplification please
fernandes ravelle + peavey classic 50
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Cube cube ? Cube ! Cube
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Werty
  • Publié par
    Werty
    le
Le Line 6 Spider II 30w n'est pas mal non plus
Maglite
=> Amplification
Mag
bucket shopp
j'ai le cube 30 et son seul defaut c'est qu'il souffle quand tu depasse un certain volume avec certains reglages (perso les reglages pour obtenir un son metal sont tellement abominable et inecoutable que ca devrait etre bon ......quoi? )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Moi j'ai un Marshall Valvestate 30R que j'ai acheté a Lycanthrope sur ce forum a 160€, vraiment très bien pour le prix, je l'utilise pour chez moi et j'en suis content
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur ampli et préampli guitare...