Ampli gros son

Bonjour à tous,

Je pense sérieusement à changer d'ampli et j'aimerais acheter un combo tout lampe .Il faudrait qu'il soit assez puissant pour répéter, l'entendre avec une batterie ce genre de truc quoi . J'aimerais avoir un gros son genre metal avec un budget de 1000 euros maximum.
M.Twirly
pourquoi pas tete + baffle ?

check ma signature ?

+un bon 2x12 ca rentre dans ton budget
Justement je pensais à un combo plutot qu'a une tête+baffle car plus pratique à transporter et je suis tombé sur le engl screamer.
Les avis sont bons mais tout le monde dit que si on pousse un certain potard le son est très criard et si on le baisse le son devient sourd. Est-ce que c'est vraiment très gênant ? je veut dire le son reste bon quand même non ?
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
Les combos c'est tout sauf pratique a transporter car ca pese le poid d'un ane mort!
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
killerprincess
Sokar a écrit :
Les combos c'est tout sauf pratique a transporter car ca pese le poid d'un ane mort!

Parce que tu trouves qu'une tête de 19 kg et un cab 4x12 c'est plus facile à transporter?
Un combo c'est peut être lourd mais peu encombrant par rapport à une tête et une baffle.
M.Twirly
perso j'ai pas trouvé mieux qu'une tete et un baffle 2x12 ou 1x12

mais bon c parce que j'ai eu un combo 5150
le jour ou j'ai du monter 4 etages avec tt seul, j'ai pleuré.
La tête bugera 333 à l'air pas mal et pas trop chère avec ça mais par contre que me conseillerez vous comme baffle avec ?
killerprincess
zagumaar a écrit :
La tête bugera 333 à l'air pas mal et pas trop chère avec ça mais par contre que me conseillerez vous comme baffle avec ?

Je te conseille de prendre des baffles vendus par bugera, c'est soi-disant des bas de gammes...mais j'ai essayé une tête bugera sur des HP bugera puis sur des Celestion V30 et bien ça sonnait carrément mieux avec les HP bugera (disto beaucoup plus précise)...je croyais améliorer mon son avec des HP hauts de gamme...j'ai revendu les V30.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...