Ampli gros son metal

Bonsoir a tous , j'ai besoin d'aide . Alors voila , je dispose d'une ibanez GRGR121EX et d'une pédale metal zone de chez boss et j'aurais besoin d'un ampli lampe / semi lampe pour jouer du Metal ( death , heavy , black ... ) avec un gros son qui déchire les oreille . J'avais repérer un Harke 60 GT mais des avis diverse me le déconseille pour le style que je souhaite . Je dispose d'un budget en dessous de 350 euro ( je sais la France va mal ) .

Cordialement .
" On avait la musique , les fille et l'alcool , le monde était a nos pied " JAMES HETFIELD - METALLICA
En faite ce serait pour jouer en groupe
" On avait la musique , les fille et l'alcool , le monde était a nos pied " JAMES HETFIELD - METALLICA
Fannysissy
c'est sacrément une super occase
Non?

(je m'intéresse pas au matos métal, mais là ça à l'air d'être le super plan)
versus158
trouve un combo peavey ultr en occase avec 350€ t'auras pas grand chose de mieux.
axel83500
La tete 22h de Jet City et le cab Harley Benton G112 vintage de chez thotho
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
Suif
  • Suif
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Suif
    le 03 Juin 2014, 10:40
Les Jet City n'ont pas assez de gain pour rentrer dans la cours des grands comme le peavey. tu peut taper dans le Dark Terror, le Jim Root Terror, le THR-X de Yamaha, le 6505+ combo ou 5150 combo. Deja avec sa, tu as de la marge.

Après tu peut essayer de regarder du cote de Randall, ou le Blackstar HT Metal mais qui me semble assez brouillon.
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
M.Twirly
THR X en groupe :facepalm: ...

les jet city ont parfaitement assez de gain. surtout en groupe. et surtout avec une disto en façade (même si à mon avis tu vas la foutre au placard ta MT2)

les peavey en ont 3x trop.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...