Ampli Hard Rock pour repete et concert!!

Bonjour a tous!

Voila je suis actuellement dans un groupe de Hard Rock typé AC/DC, Rose Tattoo et je suis à la recherche d'une tête d'ampli guitare pour commencer. Cependant je ne sais pas vers quelle marque me tourner pour être le plus proche de ce style, et surtout quel modèle.

J'ai pensé dans un premier temps Marschall Jcm 900, au jcm 800 (même si je ne connais pas bien la différence) puis j'ai entendu parler de la marque Crate que je ne connait peu également...

Voila j'ai un budget de 500 600 euros.

J'attend vos réponse avec impatience merci d'avance.
glassjail
bonjour

tu as ca

*
Vraiment pas mal cet ampli.

Je pense qu'il manque un peu d'attaque en disto mais je vais quand meme chercher s'il existe en tête et corps.

Merci.

Au fait je recherche du 100 Watt en tete et je joue sur Epiphone LP Standard.

d'autres idées???
Personnes n'a d'idées??

C'est quand même pour du bon vieux Hard rock!!!!
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Pourquoi du 100Watts absolument ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Bonne Question.
Disons qu'en dessous j'ai peur d'etre un peu leger pour la scene mais je prend tout conseil n'hesite pas a me guider!!
chewicko
tribastos a écrit :
Bonne Question.
Disons qu'en dessous j'ai peur d'etre un peu leger pour la scene mais je prend tout conseil n'hesite pas a me guider!!

Disons que si tu vises un JCM Marshall comme tu l'annonces au début (Crate devrait être le cas aussi) tu pars sur un ampli tout lampes, donc le nombre de watts ne correspond pas à la même puissance qu'un ampli transistor.

Un 50Watts tout lampes, ne t'en fais pas, tu en auras encore sous le pied niveau puissance
C'est généralement même un peu moins cher. Vu ton budget, un 50W serait même plutôt une bonne solution.
Super merci de ce conseil avisé ca arangera mon Budget

Bon disons un 50 Watts d'accord ce sera surement bien pour commencer avec mon groupe.
Maintenant la marque et le modèle j'ai effectué quelques recherche ce soir et je découvre de plus en plus de marques: J'ai selctionné Marshall Crate et Bugera.

Il y a le modèle Bugera 1990 et 1960 qui sont abordable niveau prix mais que valent il face a un marshall ou un crate et quel modèle peut on opposer??

Voila j'ai besoin d'aide parce que je pat toge...
tosoni alex
Même 30w lampes suffiront largement cela dit...

Sinon dans les occasions, regarde sur http://www.zikinf.com/annonces(...)cat=1 j'ai vu passé un jcm 900 il y a pas si longtemps. Il doit se trouver vers la page 30 40 mais fais les 50 60 premières, desfois on est agréablement surpris...

Bonne recherche !!
Flame7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flame7
    le
irokoi 71 a écrit :

mais si tu trouve marshall,la 800 est bien mieux que la 900..(par contre surement plus chere)

par contre la 800, pour faire dur hard rock, une pédale d'overdrive est quasi obligatoire je trouve.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...