- Publié par
Shaun le 20 Fév 2008, 00:39
Salut tout le monde !
J'avais commencé un projet accoustique & rock il y a un moment, et je voudrai le reprendre, j'ai plus envie depuis un moment de joeur du métal en groupe
(Tout seul je prends toujours du plaisir à en jouer, mais ça fait déjà un bon moment que j'ai pas envie de jouer ça en groupe ^^).
--> Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un ampli hybride pour jouer et du rock et de l'accoustique dessus ?
J'ai pensé au Marshall JCM 800...car j'ai possédé un JMP 2203 (même circuit) et le canal clean de cet amp était fabuleux...ainsi que son crunch
Une simple modif par un tech permettrait de le transformer en 2 canaux...mais le son serait il à la hauteur ?
Si cette solution n'est vraiment pas possible, quelqu'un aurait il une solution à proposer ?
Car je sais qu'avec une électro accoustique suffit de se brancher sur une sono, mais bon pour travailler son son et avoir celui qu'on veut où on veut, c'est toujours mieux d'avoir son propre amp ^^
Après ça parait con, mais si la solution 2 amp en 1 n'est pas possible (transistor ou à lampes hein ^^ ) dans ce cas là, me faudrai 2 amplis
Je possède déjà un 4x12, donc une tête pour l'electrique sufffirait...
==> Mon budget serait alors de 800€, donc ou bien pour 2 amp en 1, ou bien pour 2 amplis séparés, un électrique, un accoustique du coup
Merci d'avance pour vos réponses
Shaun.