Ampli lampes faible puissance.

Jack_Dan
Salut les jeunes !
Je pense changer d'ampli et passer au lampes et je voudrais bien avoir quelques conseils parce que je ne m'y connais que peu
Voila il me faudrais un ampli de faible puissance pour jouer chez moi j'habite chez mes parents (une maison). Je joue de tout je veux donc avant tout un ampli polyvalent mais aussi un bon son saturé de l'overdrive à la disto.
Ensuite si lorsque vous me conseillez un ampli est ce que vous pourriez me preciser ses defauts genre pas de master sauf si c'ets pas un defaut ou bien pas de footswitch.
enfin mon budget est de 500€ max en occaze valavala
@ bientot !
adams-stokes
Dans cette gamme de prix, il existe le peavey classic 30 qui reste une valeur sûre en ce qui concerne les amplis à lampes.

J'en ai un moi même couleur Tweed (comme sur l'illustration), couplé à un GT-6 (je vois que tu en possède un aussi), et je joue chez moi sans problème, et sans déranger les voisins .

L'avantage, c'est que si je veux pousser un peu, j'ai de la marge derrière.

Le désavantage, c'est que l'ampli ne donnera son rendement optimal que si on le pousse un peu dans ses retranchements.

Pour ma part, c'est un excellent ampli, j'en suis très satisfait.

En espérant t'avoir éclairé.

Doc Loco
jack_dan a écrit :

Ensuite si lorsque vous me conseillez un ampli est ce que vous pourriez me preciser ses defauts genre pas de master sauf si c'ets pas un defaut

Ce n'est bien sûr pas un défaut! Par contre, ça rend l'ampli difficile à utiliser en appartement/chambre/salon, à moins d'employer un atténuateur de volume ou d'avoir des voisins TRES compréhensifs .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...