Ampli marhsall 2x2 watts

power74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    power74
    le
voila je voulais savoir si certains en avaient.

http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html

ca peut etre trippant vu que ca marche avec pile donc on peut le trimbaler sur la plage. j'ai déja eut un micro cube et comme un con je l'ai revendu et j'ai pas les moyens d'en racheter un autre...
Doc Loco
power74 a écrit :
voila je voulais savoir si certains en avaient.

http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html

ca peut etre trippant vu que ca marche avec pile donc on peut le trimbaler sur la plage. j'ai déja eut un micro cube et comme un con je l'ai revendu et j'ai pas les moyens d'en racheter un autre...

... c'est pas exactement la même qualité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Achete un Pignose... Pour bosser avec l'autre guitariste de mon gorupe, on utilise ces minis amplis... Ben face a mon Pignose, son mini machin fait vraiment mais alors vraiment ridicule...
power74
  • Publié par
    power74
    le
lil-boy a écrit :
Achete un Pignose... Pour bosser avec l'autre guitariste de mon gorupe, on utilise ces minis amplis... Ben face a mon Pignose, son mini machin fait vraiment mais alors vraiment ridicule...

ouai mais voilà il est bien cher quand meme...
Doc Loco
power74 a écrit :
lil-boy a écrit :

59€ pour le Pignose contre 48 pour le Marshall, c'est quand même pas gigantesque, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
power74
  • Publié par
    power74
    le
Doc Löco a écrit :
power74 a écrit :
lil-boy a écrit :

59€ pour le Pignose contre 48 pour le Marshall, c'est quand même pas gigantesque, non?

en effet c'est pas énorme lol.

moi je le voit à 150€...

vous avez un lien svp?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...