Ampli Mashall lampes ou transistor, les Oubliés??

Voilà je recherche un ampli Marshall (lampes ou transistor), typés blues et un peu plus (Dinosaur Jr), je voulais savoir si il n'y avait pas dans toute leur production des amplis qui se trouvent en okkaz et qui sont fabuleux pour un usage domestique..(typé SuperBass, SuperLead..), un peu oubliés..

Bref des amplis qui sommeillent dans les studios ou chez les pros à l'instar des Squier Jv et autres copies Japonaises de bonnes factures.

Je vais acheter un Blues Jr, le class 5 à 420 euros, je préfère attendre et trouver une perle d'okkaz..
Comme vous l'aurez compris, je suis plutôt fidèle au logo Marshall, merci quand même..
Je connais seulement:
Marshall Studio 15
Marshall 6101
Pour les autres help!!
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
studio 15 est pas tellement oublié ...

Le Epark mais il y a eu une reedition transistor qui est vraiment pas terrible, il faut trouver ceux des 70's, va voir sur le topic du class 5 dans les pages 30 (laquelles ?) j'ai posé une question semblable on m'a bien informé.
Il y nottament un cabri il me semble , plus très sur.
Bon je rassemble ça du topic:
Marshall 1930 Popular
Marshall Capri
Marshall lead and bass 20
ePark des seventies..

D'autres?? Help!!
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Nan marshall lead and bass tu peux l'enlever, il est déjà très connu surtout depuis sa reissues le 2061x super ampli par ailleurs .
Doc Loco
ed_wood a écrit :

Le Epark mais il y a eu une reedition transistor qui est vraiment pas terrible, il faut trouver ceux des 70's, va voir sur le topic du class 5 dans les pages 30 (laquelles ?) j'ai posé une question semblable on m'a bien informé.

Les Park transistors des nineties ne sont en aucun cas des rééditions des Park des seventies! Ils n'ont strictement rien à voir, Marshall a simplement réutilisé ce nom qui lui appartenait.
Les Park des seventies sont en fait des Marshall "déguisés" - donc exactement les mêmes tripes, mais un habillage différent, pour contrer un litige avec le distributeur de l'époque. Il y'a eu d'autre prête-noms, comme Kitchen, Narb, Big M par exemple. Tous TRES recherchés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Ah ok, calme toi je ne voulais pas te mettre en colere
Mais vu qu'ils ont les même noms et qu'il y a 20 ans de différence entre les deux je pensais que c'était une reissues ..
Pour faire simple je recherche un ampli connu ou pas mais dans de l'ancien (Marshall), vu que je tiens quelques ténors de la 6 cordes, je vous tiens légèrement la jambe

Pourquoi pas aussi ampli "transistor", quand je vois comment sonne la Lead 3005, c'est quand même pas mal..

Merci pour votre aide..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...