Ampli metal

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
bonjour,
j'ai un budget de 250 euros environ et je recherche un ampli metal
mais je ne sais pas quelle modèle et marque prendre
je joue du metal style:iron maiden,metallica
merci de vos propositions
lancelot175
pour ce prix un Peavey Bandit 112 te conviendra!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
il n'y aurait pas un ampli moins cher car 300 euros le peavey bandit 112,j'ai que 250 euros moi^^

pourriez vous me faire d'autres propositions?
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
sinon j'ai lu que les ampli randall assuré niveau metal!
est ce que les ampli randall sont chers(car la majorité que j'ai vu ne sont pas dans mon budget)
en existe t'il dans mon budget et /ou pourrais-je en avoir un d'occaz pour mon budget?
bahamut54321
UN bandit j'en vends un ! C'est vraiment un super amp polyvalent et sonne du tonnerre ! MP si t'es interessé !
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
bein j'attend de voir la reponse pour les ampli randall et sinon pourquoi pas sa pourrait minteresser!
Azwraith
Les randall ça va être plus cher, je crois pas qu'ils font du transistor. Franchement tu devrais accepter l'offre de bahamut, ça serait vraiment le meilleu rapport qualité/prix, le bandit est vraiment convainquant. Après ça dépend tu prix qu'i va te faire mais tant que c'est en dessous de 250€, ça le fera grave.
ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le
Azwraith a écrit :
Les randall ça va être plus cher, je crois pas qu'ils font du transistor. Franchement tu devrais accepter l'offre de bahamut, ça serait vraiment le meilleu rapport qualité/prix, le bandit est vraiment convainquant. Après ça dépend tu prix qu'i va te faire mais tant que c'est en dessous de 250€, ça le fera grave.

randall sont surtout réputé pour leurs amplis transistors (haut de gamme)!

tomriffmaniac
ouep même si leurs amplis à lampe sont aussi très intéressants
Azwraith
J'aurais du préciser transistor "bas de gamme" ^^C'est vrai que pour se la jouer pantera c'est ça qu'il faut
ESP_man
tomriffmaniac a écrit :
ouep même si leurs amplis à lampe sont aussi très intéressants

ben oui, j'en ai même un, d'ailleurs!

c'est vrai qu'en ce moment, on voit pas mal de groupes passer chez Randall en transistor... je pense notamment à Arch enemy (un gratteux ou les deux, je sais plus!), Kirk de metallica ... tout ça pour dire que ça doit vraiment sonner!

enfin bon, opur en revenir au sujet, je dirais aussi le bandit 112 ou peut etre chez H&K je ne sais plus quel modèle (quelle précision, n'est-ce pas? )...
je me souviens que y a quelques années (peut etre 2 ans), on disait que c'etait le bandit 112 et le H&K (matrix je crois...) qui etaient "maitres" dans ces prix là (pour ce style)... apres, il y a certainement eu des évolutions depuis!

tomriffmaniac
mike est passé en hybride je crois mais sur ROTT il joue sur un RM 100

En ce moment sur ampli et préampli guitare...