Maltigow a écrit :
mais le modèle supérieur dont le nom m'échappe est déjà beaucoup mieux. Là tu peux bypasser les effets, changer de preset, etc. Un vrai multi-effet quoi, comme le ME50 ou le GT6.
Oui c'etait de celui là que je voulais parler en faite, lol mais je n'ai aucune idée sur son nom, mais je crois savoir qu'il a pas mal de succes.
Perso je ne suis plus très multieffets, je me rends compte que j'ai pas vraiment besoin d'enormément de pedales, et que en fin de compte je preferes prendre ce que j'ai besoin en pedales separés, plus de possibilités, plus modulable, puis j'aime avoir les potards dans les mains en face de mes yeux et pas sur un ecran LCD, mais bon je suis passé par quelques multieffets avant de comprendre ce que je voulais
Enfin je dis ca, mais j'ai quand même un Boss GX700 qui me sert pour quelques trucs parfois, en faite chez boss j'aime leur delays, chorus et reverb.
Cela dit le GT6 est bon, pas tres user friendly, faut s'y habituer, et les distos, ben leur réputation est veridique (c'est pas ce qu'il y a de mieu).