marechalo a écrit :
J'ai oublié de préciser que ce serait pour jouer dehors, sans sono, quand tu as joué dans un bar il y avait une sono ?
pour la guitare j'ai une d'Angelico new yorker avec un micro Dearmond rythm chief.
Oui dans le bar je n'avais pas de sono.
Ma Guild aussi possède un Rhyrhm Chief (super micro au passage)
Sinon j'ai un autre ampli auquel je n'avais pas pensé à te parler car il est un peu plus gros et fait 8 kg.
C'est celui que je prends lorsque nous jouons avec un batteur.
Le Cube Street EX Roland (50 Watts)
(Attention il y en a 2, un de 10 watts et le EX, fait lui 50 Watts, c'est de lui que je parle, l'autre est très bien pour la maison, mais passé un certain niveau sonore il y a un effet de pompage sonore très désagréable comme si il y avait un compresseur poussé à fond.)
Cet ampli (le EX 50 Watts) est un véritable couteau suisse, c'est un ampli guitare, mais tu peux y brancher un clavier, une voix ou autre.
Et surtout il marche sur piles, pareil 8 heures d'autonomie, si c'est pas plus, et fait toujours 50 Watts même sur piles!!!
Il est plus encombrant que le THR mais correspond plus à ton projet.
Tu peux tout de même le mettre sur le porte bagage du vélo à condition de bien le fixer, la guitare dans le dos, je suis souvent parti en Gig ainsi !
https://www.thomann.fr/roland_(...)w_wcB
A essayer quand même pour savoir s'il te correspond, mais ampli sur batterie de cette puissance je pense qu'il est le seul... Peut être existe t-il aussi un AER?