Ampli orienté rock et saturation pour 400€

• Publié par
    gnagnou
    le
Bonjour.
Voila je cherche donc un ampli orienté vers du rock et rock 'n roll et même du métal, avec la possibilité de mettre pas mal de saturation. Le tout pour environ 400 €. Vu que je fais partis d'un groupe donc je pense à un ampli assez puissant... Plus que 15W à lampes je pense.
Merci de votre aide !
  • Publié par
    gnagnou
    le
Ok. Sinon j'ai vu aussi :
-KUSTOM DEFENDER
-RANDALL RG-50 TC

Bien ou pas bien ?
  • Publié par
    gnagnou
    le
S'il vous plait, c'est assez urgent !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
un classic 30 d'okaz et une bonne pedale pour le metal
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Le RG50 beaucoup de monde en dit du bien (même si perso j'ai jamais compris pour quoi, en live c'est froid et moche, un bandit 112 fait mieux (à mes oreilles du moins...))

Le classic 30 avec une bonne pédale oui, ça reste une référence et il fait bien son boulot.

Le valveking pour un lampe petit budget il s'en sort bien mais il crunche super vite faut voir si c'est un problème pour toi.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    gnagnou
    le
Ok. Oui le RG50 et le VALVEKING on l'air plus froid que le DEFENDER ou le CLASSIC 30. J'hésite entre les 2 dernier. Le problème c'est que le classic sort un peu de mon budget (575) chez thomann, mais il a un super son ... D'occasion oui pourquoi pas ... mais je sais pas ou acheter sans risque.
Ah pour le CLASSIC 30 c'est celui la :

http://www.thomann.de/fr/peave(...)0.htm
  • Publié par
    gnagnou
    le
Ouaaaa Merci ! Par contre sa met combien de temps a arriver en France ?

EDIT : pas besoin j'ai ouvert mes yeux XDD
Je possède une GT-8 de BOSS comme pédale. J'espère que ça ira...
PS : Désolé pour le message j'ai merdé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...