candyman a écrit :
En fait après vos deux avis les deux amplis (sudiotone et TT50) m'intéressent énormément... Après c'est vrai que j'ai vraiment beaucoup aimé le son clair du VC30. Et j'aimerai savoir si je peux retrouver le même sur le TT50 et même si le canal 2 du TT50 correspond plus ou moins au canal saturé du VC30 que j'ai beaucoup apprécié aussi.
Je pense pas que ce soit les mêmes circuits sur les deux ampli (TT et VC). J'ai essayé les deux mais pas en même temps (1 ans entre les deux environ...) donc difficile de dire si le crunch ou le son clair était identique sur les deux ampli... je sais que les clairs étaient bon et cristallins (peut être plus "plastique sur le TT50 mais à toi d'essayer) ...
candyman a écrit :
Même si je cherche un peu plus de gain moi non plus je ne joue pas de métal... je suis trop sensible pour ça ;-)
Qui a dit que le métal c'était pas pour les fillettes !?
candyman a écrit :
Nikoxx est-ce que c'est la version combo que tu as ? On m'a dit que la version tête était différente...
ni l'un ni l'autre j'ai un VH100 de Laney (La version combo du VH100, c'est la série VC 50 et VC 100 (qui n'est plus fabriquée, rien à voir avec le VC 30 encore produit aujourd'hui. Ces amplis (VC50/100) sont plus destinés au metal, donc aux gens sensibles !!!
Bon j'y vais, avant ma répet, j'ai prévu de regarder Titanic avec un paquet de Kleenex !!
en espérant avoir répondu à quelques une de tes interrogations...