Ampli pour jouer en groupe

apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Bonjour à tous.

Je sais que c'est un sujet maintes fois débatu sur ce forum, j'ai d'ailleurs lu une bonne vingtaine de topics là dessus, mais je commece à jouer en groupe dans 2 semaines et j'ai un petit problème d'ampli.

Je possède pour l'instant un Cube 15, donc plutot juste juste pour jouer en groupe. Je compte donc en acheter un nouveau plus puissant.

J'en ai retenu plusieurs: Spider II 112, Peavey Bandit II 112S, Peavey Studio Pro II 112 et éventuellement le Cube 60.
Lequel est le mieux selon vous, sachant que j'aime le blues, et que je suis aussi un gros fan de Nirvana?

PS: J'ai essayé le Classic 30 cette semaine: super son, mais le prix est super aussi...
apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
Up aidez moi svp, car je vais cet aprem au magasin, et ca m'étonnerais qu'ils les aient tous pour que je puisse tous les essayer... donc vos avis me seront utiles.
apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
up...
Je sais je suis chiant, mais les autres posts sont contradictoires.
Vous allez me répondre de les essayer par moi-même, mais ce ne sera surement pas possible, donc help please...
freeman13
quel est ton budget
apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le
Merci freeman de me répondre .

Je dispose maxi de 400€, ce qui n'est pas énorme, et d'ou l'importance de vos conseils.
nicow57
  • Publié par
    nicow57
    le
Mon guitariste a les bantit 112 et franchement il est cool j'ai joué un peu dessus et tu as une bonne disto et un bon clean.En ce qui concerne Nirvana je l'ai jamais vu en jouer donc je peux pas te dire mais je pense que ca passe
freeman13
si tu as aimé le son du classic 30 alors tu peux le trouver en occaz avec ton budget. et si tu n'aimes que le neuf, tu rajoutes 100 euros et tu le commandes en ligne
NeozooM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    NeozooM
    le
le ROLAND Cube 60...

c'est pas le plus puissant en therme de WATTS mais en verité il demenage .... et a moin de jouer en exterieur sur une grosse scene , il te suffira....

de plus lest compacte et propose plethore d'effets et type d'amplifications... bref le bon choix
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Invité
essaye de trouver un classic 30 en occasion t'en aura pas pour plus de 450€ a priori.
Et si tu ne veut que du neuf et bien regardes les prix de chez thomann ( http://www.netzmarkt.de/thomann )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...