Ampli pour son métal

Slt je voudrais me trouver un ampli pour obtenir un son métal style gojira. Avec un budjet entre 1000 et 2000€.
D'ailleurs je revend à l'occasion un MG50DFX et une pédale zoom GFX-5.
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Gojira c'est du Rectifier en ampli... donc, un ampli Mesa Rectifier me semblerait approprié ( le Rect-o-verb par exemple tiens, 1300€ env. d'occaz' ).
..:: Pas de signature :P ::..
blackrandy
ils viennent recemment de passer sur 6505
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
blackrandy a écrit :
ils viennent recemment de passer sur 6505

Quand ça ?
fontanille
Alexsoad a écrit :
Slt je voudrais me trouver un ampli pour obtenir un son métal style gojira. Avec un budjet entre 1000 et 2000€.
D'ailleurs je revend à l'occasion un MG50DFX et une pédale zoom GFX-5.

Le rectifier me sembvle le plus approprié
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Brian Baker a écrit :
le 27 mars il me semble...

Non mais sérieusement... parce que j'ai encore vu Gojira il y a très peu, et même tappé la causette, et ils jouent sur Rectifier (Dual pour être précis).
Alors à moins qu'ils aient signé un contrat avec Peavey il y a moins d'un mois........ ça me ferait chier quoi (surtout pour aller chez Peavey en plus :roll.

Donc, +1 avec Jean, le Rectifier (Rect-o-verb par ex en combo) sera l'idéal.
fontanille
ben je connais bien cette marque et pour cause le rectifier est idéal
blackrandy
[quote="Drawmer"]
Brian Baker a écrit :
le 27 mars il me semble...

Non mais sérieusement... parce que j'ai encore vu Gojira il y a très peu, et même tappé la causette, et ils jouent sur Rectifier (Dual pour être précis).
Alors à moins qu'ils aient signé un contrat avec Peavey il y a moins d'un mois........ ça me ferait chier quoi (surtout pour aller chez Peavey en plus :roll.

j'aime bien la remarque genre peavey c trop pourri, je vois pas en quoi ca puisse te faire chier

En ce moment sur ampli et préampli guitare...