AMpli pourri

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
j'ai acheté un pack guitare électrique parce que je débute et que la guitare "Caliber" n'est pas mauvaise pour 200 €

mais le problème concerne l'ampli, il n'est pas fameux du tout , j'ai aucun effet de son, je vais dire que c'est comme une acoustique amplifié ca change pas un poil de mon electro-acoustik .

c'est un 20W mais j'ai jms entendu parler de cette marque "Mega"

Que me conseillez-vous, me faudrait un ampli correct avec disto pas besoin d'un truc qui arrache c juste pour chez moi , pas de concert.

mais bon faut pas non plus un son de clarinette, je voudrais quand meme un bon et fort bruit ....

une idée?

Ma Guitare

L'ampli :
MadameIrma
Salut , une pédale de disto ferait bien l'affaire suivant tes goûts.
Mady_Roar
CmTea a écrit :
Salut , une pédale de disto ferait bien l'affaire suivant tes goûts.

wi tout simlpement ou a la limite change d'ampli prends un spider !!!! :-D
lesolistefou
Il me fait peur cet ampli.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
dittohead
Quel est ton budget ? Tu veux du neuf , de l'occas ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
en ampli de chambre, j'ai eu un Peavey blazer 15W, je le trouvais excellent pour jouer chez soi, belle disto même si avec le gain a 10 ça me faisait une bouillie façon Manson ou St Anger.
C'est comme toujours, il faut aller a un magasin avec ta gratte pour en essayer..
Kostben
  • Publié par
    Kostben
    le
En petit ampli, j'ai un jour entendu un FenderFm65, ou 25 je sais pu trop. Bon, c'est vrai que c'est du bas de gamme de chez Fender (je crois dans cette série), mais il péte pas mal cet ampli, on me l'a prété quelques temps et il me manque, face a mon vieu Lead 12.
La guitare... Un concept vraiment intéressant... Un sujet de réflexion... large et MUSICAL !!!! lol
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
ouai ton budjet c'est quoi??

sinon n'importe quel ampli 15w de marque reconnu fera l'affaire si tu n'a jamais eu d'ampli avant
genre ibanez, fender, peavey, marshall et sa dapasse pas 150euro

sinon c'est vrai que le spider est trop bien mais plus cher
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur amplification...