Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Randall Gillou ??

Forum Randall
Forum
Bact'
  • #1
  • Publié par
    Bact'
    le 23 Feb 04, 16:40
Salut !
(J'a iedité mon message mais je suis vraiment tres trtres interessé apr la tete RM100b avec les module !!!!.Gillou les 3 modules sont livré avec quand on achette la tete ?ils sont au choix ???Tu l'importe ??

J'ai vu ces tete d'amplis pas trop cher sur le net.
JUe voudrais savoir ske ça vaut ?Jai ecouté des samples sur le site mais bon sa reste des semple car je voudrais changer de tete d'ampli car ma marshall na pas assez de gain a mon gout!
Sion chez randall j'ai vu les tetes : -Titan /transitor
-RM100B /je crois que c une tete a lampes celle la


www.randallamplifiers.com

Voila maintenant mes question :
Transitor ??c quand meme de bon amp ?la puissance est la ?Je pourrait jouer avec un dual rectif on m'entendra ?
Est ce que je pourrait faire du punk-rock avec ou est ce reservé uniquement au metal ??
Merci
@ +
BlutEngel
regarde dans la partie ampli de ce forum il ya 1 mois ou 2, j'ai testé le randall rh100

dans la veine des H&k warp et vortex, mais un peu mieux.

pour le punk ca doit convenir puisqu'il ya 2 disto sur l'ampli : une classic (marshall), et une metal avec un reglage de presence

pour la disto metal c tout a fait le son de pantera
rowerfox
un de mes potes joue sur Randall Cyclone (350W annoncés) ouais la puissance est là, le son aussi mais je pense quand même que ça sonne bien métal tout ça, et pas tellement punk-rock...

y'en a une qu'est plus rock, c'est la Titan, je crois !!!
va te balader sur le site randall, ya de bon samples...
Bact'
  • #4
  • Publié par
    Bact'
    le 23 Feb 04, 16:54
Super ton avatar Lost pro ! j'adore ce groupe !!!
En faite si avec du randall j'ai un son proche des lost pro ça me convient je dit punk-rock mais bon j'aime bien quand meme les grosse disto !!!
J'ai ecouté les sample de la titan et le son me plait beaucoup mais la question est que je c pas koi faire laisser mon amp a lampes pour transistor et j'ai un peu peur de faire une connerie ou de regretter mon amp voila tout lol
Bact'
  • #5
  • Publié par
    Bact'
    le 23 Feb 04, 17:13
Je voudrais demander aussi a ceux qui connaisse la tete RM100B si elle est fourni avec 3 module ou est ce que c juste la tete avec l'etage de puissance et il faut que j'ahette les modules ?
Si c fourni avec les modules ces lesquels ? c au choix ??
Merci
@ bientot
rowerfox
le son de LostProphets, c'est Soldano SLO 100 et Bogner Überschall (pour infos)...

franchement, démerde-toi pour essayer une Randall Titan et si elle te plaît, tant mieux, abandonne ton JCM...
perso, je garderai le Marshall, mais je ne suis aps toi et je ne sais pas kel son exactement tu recherches...

cela dit, tas aussi la possibilité d'échanger ton Marshall contre une tête plus... américaine
Bact'
  • #7
  • Publié par
    Bact'
    le 23 Feb 04, 20:05
C'est ewactement ske je recherche a faire lol
Merci quand meme
@ bientot
Bact'
  • #8
  • Publié par
    Bact'
    le 24 Feb 04, 17:51
UP
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Feb 04, 19:56
Bon, je viens de vérifier tout ça.
La tête RM100 est effectivement tout lampes, et existe en 2 versions:
- RM100M, montée en EL34
- RM100B, montée en 6L6
Et ce crétin de distributeur français ne la fait pas, donc je ne peux pas l'avoir de ce côté-là, mais je peux me débrouiller pour en trouver ailleurs.
Son prix sera de 1490 € - 20% = 1192 € SANS MODULES !
Les modules sont bien sûr au choix à 339 € - 20 % = 270 €, ce qui fait la totale à 2000 €...
C'est pas cadeau quand même....

Sinon, pour le son de Lost Prophets, j'ai un plan sytle arme ultime: une Soldano SLO et une Bogner Uberschall, et j'offre l'AB Box...
Pascal Boutin
SALUT
faut voir la marque et l' état de l' AB ....
ça peut m'intéresser
pas PASCAL
Gillou
Alors voilà le plan: l'AB Box fait 9250 € et les 2 têtes d'amplis sont offertes avec.
Na.
Moi non plus, je tiens pas la bière...
Burp.
Pascal Boutin
salut GILLES
tiens, à 2 km , il y a un type qui fabrique de la biére
l'AB me tente bien, quand m^me, on doit pas être loin du top, non?
l'importation...c'est un beau métier.........
PASCAL
Gillou
Oui, je n'ai jamais entendu un ampli qui sature autant que l'Uberschall. Mais quand tu plantes une quinte bémol à fond de disto, tu entends tout...
Quant au SLO, c'est le Marshall que Marshall n'a jamais su faire, ou alors modifié par Reinhold Bogner ou Jim Soldano..

En ce moment sur amplification et Randall...