Forum Randall

Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

Salut à tous

j'écris ce post pour que les fameux possesseurs de Randall des série G2 et G3 s'expriment au sujet de ces amplis et qu'ils nous fassent partager leurs conseils, lleurs avis et eurs réglages à ce sujet

j'entends par la série G2/G3 les RH et RG200, RH et RG 100 et RG75 bien sur

j'ai acquis il n'y a pas lontemps une de ces merveilles a transistors a savoir l'unique RG75DG2

Bilan - une claque pour du transistor :Band1:
2 canaux saturés dont un canal moderne ENORME - petit rockeur s'abstenir - harmonique sifflante et gros palm mute - gros riff quoi

un son clair assez neutre mais magnifique pour des ti arpeges cristallins a la hauteur d'un bon Call of Ktulu de Metallica (merci Dave Mustaine pour avoir écis cette intro) , This Love, Cemetery Gates de Pantera et j'en passe

Avis aux trasheurs qui ont un ti budget et qui veulent du gros, du très gros son

allez unr tite photo de la merveille http://img52.echo.cx/img52/816/ampli8cs.jpg

ceux étant intéressés par des samples, c'est ici http://gregory.havez.free.fr/

merci à Gargouille_CFH au passage pour l'hébergement
Alerter un moderateur
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

du nerf les foromeurs
vous allez pas me dire que personne ne possède une de ces merveilles???????
Alerter un moderateur
yannnn
Custom Total utilisateur

apparament,t'es le seul a possèder le RG75DG2 ....
(profil matériel=>qui le possède)

Alerter un moderateur
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

yannnn a écrit :
apparament,t'es le seul a possèder le RG75DG2 ....
(profil matériel=>qui le possède)

ouais mais ce post ne concerne pas que mon RG75 mais concerne tous les possesseurs de la Serie G2 - en tete + combo version 75, 100 et 200 watts - même ampli mais puissance différente donc

Et il y en a mais qui ne se manifestent pas
Dommage, ça aurait une bonne façon de s'echanger quelques infos, réglages sur ces amplis supers et d'aider les personnes qui hésitent à chopper ces modèles de Randall
Alerter un moderateur
Sebasthrash
Custom Top utilisateur

salut, jai une randall rh200scn et franchement j'en suis bien content. je joue du death et c'est parfait pour ce style. je ne vois pas quoi te dire, c une pure tête, assez lourde a porter, qui declenche un pur son mais qui est interressante que branche en stereo sur un baffle.
Alerter un moderateur
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

Sebasthrash a écrit :
salut, jai une randall rh200scn et franchement j'en suis bien content. je joue du death et c'est parfait pour ce style. je ne vois pas quoi te dire, c une pure tête, assez lourde a porter, qui declenche un pur son mais qui est interressante que branche en stereo sur un baffle.

ça doir donner en stéréo ce machin - putain la claque
déjà en mono Jsuis curieux, tu joue quoi comme Death et quels sons tes réglages (gain(canal 2 je pense vu la tueria que ça sort )/Treble-middle(voicing enclenché ou pas???)-bass/contour)??

ça me donnera des idées tout ça

je n'aimais pas les mediums sur mon Marshall JCM donc je les mettais au mini mais là avec un bon chorus en plus, les harmoniques sont sifflantes - ça m'épate pour cet ampli - Vivement la whammy qui arrive la semaine prochaine et on va tout péter

bonne continuation mec et trash bien

Yeahhhhhh....
Alerter un moderateur
Sebasthrash
Custom Top utilisateur

je joue du death type le groupe Death ^^. alors le gain je le met a 6, le contour a 4, les treble a 8, les middle a 4, les basse a 6, et je rajoute une petite reverbe a 3. je trouve que l'ampli a un bon son clair, bien claquant, etant donne le style de musique que je joue il est satisfaisant, il peut même developpe un petit crunch mais bon je l'utilise surtout pour sa disto. par contre je vais achte une pedal d'equalisation parcequ'en repet ca deborde de grave. donc pour du gros c très bien, j'en suis super satisfait, mais il faut le brancher en stereo, la le chorus il a un sens et le son est meilleur. sinon je n'enclenche pas le voicing. ^^
Alerter un moderateur
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

Sebasthrash a écrit :
je joue du death type le groupe Death ^^. alors le gain je le met a 6, le contour a 4, les treble a 8, les middle a 4, les basse a 6, et je rajoute une petite reverbe a 3. je trouve que l'ampli a un bon son clair, bien claquant, etant donne le style de musique que je joue il est satisfaisant, il peut même developpe un petit crunch mais bon je l'utilise surtout pour sa disto. par contre je vais achte une pedal d'equalisation parcequ'en repet ca deborde de grave. donc pour du gros c très bien, j'en suis super satisfait, mais il faut le brancher en stereo, la le chorus il a un sens et le son est meilleur. sinon je n'enclenche pas le voicing. ^^

Alerter un moderateur
children_of_a...
Special Méga utilisateur

moi dans 1 an je conte machte le randall rg 75 ou avec le multi

Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

mickthompson a écrit :
moi dans 1 an je conte machte le randall rg 75 ou avec le multi

voila qui est sage
Alerter un moderateur
Forum Randall

Randall RG › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Randall RG :

Recherche Randall RG sur Thomann Recherche Randall RG sur Euroguitar Recherche Randall RG sur Music Store Recherche Randall RG sur Star's Music Recherche Randall RG sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 45 Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1
Aller à la page: 1 ...