Forum Randall

Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
mickthompson a écrit :
moi dans 1 an je conte machte le randall rg 75 ou avec le multi

voila qui est sage
Alerter un moderateur
children_of_a...
Special Méga utilisateur

oui mais je mais je sais pas quoi choisir entre le randall ou le line 6 spider
pour toi dim, le quel assure le mieu pour du gro gro gro metal genre pantera slayer

titou44
Special Top utilisateur

J'ai mis un post dessus mais personne m'a répondu à croire que personne joue sur Randall !...
Il a l'air pas mal cet ampli ! Il sert à quoi le bouton voicing ?
Pour du Néo-métal voir Harcore c'est pas mal ?

Alerter un moderateur
Weid
Custom Total utilisateur

J'ai testé le 100W cet après midi au magasin.
J'en garde une très bonne impression, vu le prix qui était de 600 € neuf.

Eh ben comme un con, j'allume sans baisser le master, je joue une note je me pète bien l'oreille, ouah c'est puissant 100 W ...

Alors j'ai joué sur le canal clean, c'est super propre, avec de la reverb et un peu de chorus ce fut un régal, surtout avec mon Air Norton au manche.

J'avais pas trop envie de rester dessus donc j'ai mis la premiere disto de l'autre canal, ça met une grosse baffe déjà, et comme je suis curieux j'ai mis la deuxième disto ....

... Clac ! Je retiendrai toujours les palm-mute que j'ai sorti de ce monstre ... c'était surprenant ! J'ai trouvé la reserve de gain assez limite comparé à mon ADA MP-1 mais je me suis vraiment amusé ! Comme dit au dessus c'est pas pour les petits rockeurs ...

Je suis pas resté très longtemps en fait, yavait un Marshall JCM 2000 juste à coté qui m'a laissé une très très très bonne impression !

Enfin bref, si je devais mettre une note au Randall sur 10 ça serait 8,5.
On en a pour son argent, j'ai aussi testé un Warp 7 sur le 4x12 qui va avec ... le tout pour 1000 boules ... eh bien le Randall l'éclate à tout point de vue, plus de possibilités, reverb et chorus integré, un meilleur son clair, des palm-mute qui m'ont fait de l'effet et même si c'est un peu palot à coté du JCM, ça déboite vraiment bien.

PS : Apres je suis rentré chez moi, et ya même pas dix minutes je jouais encore sur mon ADA MP-1 ... j'ai vite oublié le Randall et tout le reste
Alerter un moderateur
Dime_RIP
Vintage Méga utilisateur

mickthompson a écrit :
oui mais je mais je sais pas quoi choisir entre le randall ou le line 6 spider
pour toi dim, le quel assure le mieu pour du gro gro gro metal genre pantera slayer

oublie le line 6qui sortira des gros sons pleins de basses mais pas naturels

sympa le line 6pour du neo avec pleins de basses et aucun caractere mais pour du pantera slayer et autres , le Randall est la pour ça

Tinkiete la serie G2 assure pour ce prix
Alerter un moderateur
children_of_a...
Special Méga utilisateur

ok pas de prob!je tenverais meme un pti mp avec une jolie photo du bijou!mais en attendant ce moment bénie voila avec quoi je doi patiente.
[img][/img]

Ibanez2004
Special Top utilisateur

J'ai l'intention de macheter la rh100 avec un baffle 4x12 de behringer. Depuis que j'ai vus un band live qui jouait avec ca (mais avec la version rh200) j'ai resté bête en ..... . Ca sonne pour du transistor c'est l'enfer. Tout ce qui touche death et disto qui scrap les murs d'une maison c'est parfait . Ceux qui hésite encore entre la serie G2 de randall et les ampli a modélisation genre line6 ou behringer vous savez quoi faire...
. Surtout que c'est quand meme achetable pour le prix. En tk moi je change pas d'idée. Reste juste a amasser l'argent pour l'acheter!
Alerter un moderateur
heraclesss
Special Méga utilisateur

moi c'est Warhead, alors j'ai pô le droit de m'exprimer .....
Alerter un moderateur
children_of_a...
Special Méga utilisateur

sinon je peu faire comme ibanez 2004 m'acheté la tete rh 100 puis un baffle de merd
mais pour le baffle je devrais attendre jusqu'a noel dans un an
si le son reste reste un peu pres pareil que le combo pas la peine

heraclesss
Special Méga utilisateur

Ibanez2004, le band que tu as vu en live, tu as vu le baffle sur lequel il jouait ? Car si tu prend un berhinger tu risque d'être déçu, à part si t'es averti. Mais dans ce cas là, si tu es patient jusqu'à acheter un baffle digne de ce nom, tu vas renaître et redécouvrir ton ampli.
Alerter un moderateur
Ibanez2004
Special Top utilisateur

faut pas mélanger la. La tête behringer pis la baffle c très différent. Les tête vos pas de la sh*t . Mais les baffles c'est de quoi qui sonne très bien.
Meme que ya du monde qui les compare au peavey... ya un de mes chum qui a un triple X pis ya un de ses pot que lui sont baffle cétait un behringer et ya branché sa tête triple x sur les 2 baffle, sur le behringer et sur le triple x. Je vous jure que cétait le meme son. En plus je vus quelque part sur le forum quelqu'un qui disais la meme chose des baffle behringer ché pus qui la mais tk.
Alerter un moderateur
Forum Randall

Randall RG › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Randall RG :

Recherche Randall RG sur Thomann Recherche Randall RG sur Euroguitar Recherche Randall RG sur Music Store Recherche Randall RG sur Star's Music Recherche Randall RG sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 45 Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1 › début du sujet
Aller à la page: 2 ...