Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
children_of_anthony
ok pas de prob!je tenverais meme un pti mp avec une jolie photo du bijou!mais en attendant ce moment bénie voila avec quoi je doi patiente.
[img][/img]
angus young a souvent les mains tres proche...
Ibanez2004
J'ai l'intention de macheter la rh100 avec un baffle 4x12 de behringer. Depuis que j'ai vus un band live qui jouait avec ca (mais avec la version rh200) j'ai resté bête en ..... . Ca sonne pour du transistor c'est l'enfer. Tout ce qui touche death et disto qui scrap les murs d'une maison c'est parfait . Ceux qui hésite encore entre la serie G2 de randall et les ampli a modélisation genre line6 ou behringer vous savez quoi faire...
. Surtout que c'est quand meme achetable pour le prix. En tk moi je change pas d'idée. Reste juste a amasser l'argent pour l'acheter!
heraclesss
moi c'est Warhead, alors j'ai pô le droit de m'exprimer .....
children_of_anthony
sinon je peu faire comme ibanez 2004 m'acheté la tete rh 100 puis un baffle de merd
mais pour le baffle je devrais attendre jusqu'a noel dans un an
si le son reste reste un peu pres pareil que le combo pas la peine
angus young a souvent les mains tres proche...
heraclesss
Ibanez2004, le band que tu as vu en live, tu as vu le baffle sur lequel il jouait ? Car si tu prend un berhinger tu risque d'être déçu, à part si t'es averti. Mais dans ce cas là, si tu es patient jusqu'à acheter un baffle digne de ce nom, tu vas renaître et redécouvrir ton ampli.
Ibanez2004
faut pas mélanger la. La tête behringer pis la baffle c très différent. Les tête vos pas de la sh*t . Mais les baffles c'est de quoi qui sonne très bien.
Meme que ya du monde qui les compare au peavey... ya un de mes chum qui a un triple X pis ya un de ses pot que lui sont baffle cétait un behringer et ya branché sa tête triple x sur les 2 baffle, sur le behringer et sur le triple x. Je vous jure que cétait le meme son. En plus je vus quelque part sur le forum quelqu'un qui disais la meme chose des baffle behringer ché pus qui la mais tk.
children_of_anthony
j'aime pas attendre.
je vais plutot prendre le combo avec multi in
angus young a souvent les mains tres proche...
children_of_anthony
j'aime pas attendre.
je vais plutot prendre le combo avec multi in
angus young a souvent les mains tres proche...
Dime_RIP
Vu le prix d'une tete 100 ou 200 watts, fo kan même pas poussé niveau HP.
Je pense que randall fait de bon HP (modele Celestion en baffle), donc ça sonne bien comme il faut.

N'investissez pas sur un HP Mesa quand même

les modeles sorti avec le Warhead font aussi l'affaire
heraclesss
Dime_RIP a écrit :
Vu le prix d'une tete 100 ou 200 watts, fo kan même pas poussé niveau HP.
Je pense que randall fait de bon HP (modele Celestion en baffle), donc ça sonne bien comme il faut.

N'investissez pas sur un HP Mesa quand même

les modeles sorti avec le Warhead font aussi l'affaire


Carrément excellent d'ailleur les baffles warhead. Tu parles de Mesa, disons que Randall font des baffles avec autant de qualité que Mesa, mais je reste persuadé que c'est moins polyvalent, notament en son clair.
Dime_RIP
heraclesss a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Vu le prix d'une tete 100 ou 200 watts, fo kan même pas poussé niveau HP.
Je pense que randall fait de bon HP (modele Celestion en baffle), donc ça sonne bien comme il faut.

N'investissez pas sur un HP Mesa quand même

les modeles sorti avec le Warhead font aussi l'affaire


Carrément excellent d'ailleur les baffles warhead. Tu parles de Mesa, disons que Randall font des baffles avec autant de qualité que Mesa, mais je reste persuadé que c'est moins polyvalent, notament en son clair.


MetalHolics
bonjour a tous,

moi je suis interessé par le RG75/G2 , présentement je possède un petit peavey rage 15W .... Meme pas assez pour couvrir mon appart!

Le truc c'est que je me demande si le rg75g2 réagit bien au pédale que lui rajoute en disto et en boucle parce que je possède la Uber Metal de line6 et je me demande si je pourrez l'utiliser si je m'achete le randall. J'aime bien mixer des disto, ca necessite un reglage pointilleux mais quelque fois le son obtenu est surprenant et très original.
Weid
  • #28
  • Publié par
    Weid
    le 30 Jul 05, 23:57
MetalHolics a écrit :
bonjour a tous,

moi je suis interessé par le RG75/G2 , présentement je possède un petit peavey rage 15W .... Meme pas assez pour couvrir mon appart!

Le truc c'est que je me demande si le rg75g2 réagit bien au pédale que lui rajoute en disto et en boucle parce que je possède la Uber Metal de line6 et je me demande si je pourrez l'utiliser si je m'achete le randall. J'aime bien mixer des disto, ca necessite un reglage pointilleux mais quelque fois le son obtenu est surprenant et très original.


Une page avant j'ai fait un mini-test, et je t'assure que je conserve un bon souvenir de la disto du bolide, les palm mute ... MIAM !
Donc la pédale de disto c'est pas la peine Quoique j'ai jamais entendu cette Uber Metal.

Bon inutile de te dire que la difference va être assez flagrante avec ton Peavey, surtout au niveau de la puissance !
Franchement, si tu trouves une occasion en or, sautes dessus mais en toute franchise je ne l'acheterai pas neuf car tu peux trouver beaucoup mieux pour le même prix.
MetalHolics
en passant le randall je l'ai a 370 $US (460$CAN) au total et livré chez moi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...