Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck


Tac !
J'ai du baisser la qualité de la vidéo pour que ça rentre, mais bon, on s'en tape de ma gueule ^^.
ChrisX
tu as un son de malade ! ton delay vient d'ou ?
Gargouille_CFH
putain mais tu joue bien
et putain mais elle déchire maman la rh150 (le 4*12 doit aider également)

en fait qu'en t'en était aux "distos sympatiques" je croyais que c'était déjà le canal rouge... après quand t'es passé en mode "purée"
hum... comment dire, mon rg75 sonne comme un jouet a coté
c'est ce son la que je veux, ouin, sniff, pas juste
Valeck
Merci les mecs

Les effets viennent du TC Electronics G-Major, plus un EQ 10 bandes MXR inzeu boucle.
ChrisX
ah oui je pige mieux le son de bourrin !

il faudrait une vidéo sans l' EQ ce serait pas mal à mon avis .... on se rendrait mieux compte du son réel de l'ampli.
Ribal
sympatique tout sa C'est vrai que le son est bien beau
Gargouille_CFH
bah moi je peux te dire que même ac mon mxr 6 bandes dans la boucle, je suis loin mais alors loin d'avoir le même son de bourrin
Gargouille_CFH
et je pense que la différence ne vient probablement pas de la nouvelle génération G3
on a déjà entendu des rg75G3, et ça sonne dans le même style qu'un rg75G2

mais la RH150, elle détruit tout ce qui est sur son chemin
(j'aimerais bien l'entendre en vrai...)

en cause, le baffle évidemment
mais pas seulement...
j'ai l'impression que même si on veut jouer a bas volume, les versions ac beaucoup de watts ont plus de gain et de grain que les petits 75W par exemple...

qui a essayer un 75G3 et un 150G3????
SOAD3
Désolé, je sais que je suis incroyablement hors sujet. Mais jai une petite question, quand jai essayé la tete RH100 que jai acheté en magasin, (je ne lai pa encore rapportée chez moi) j'avais limpression que le contour ne fonctionnait que sur un des 2 gain (je ne sais plus lequel). Est-ce normal ou le contour sur le RH100 est censé marché sur les 2 gains?

merci de répondre
ChrisX
c'est pas sympa Valeck je vais m'acheter un EQ 10 bandes à cause de toi ....
Dime_RIP
SOAD3 a écrit :
Désolé, je sais que je suis incroyablement hors sujet. Mais jai une petite question, quand jai essayé la tete RH100 que jai acheté en magasin, (je ne lai pa encore rapportée chez moi) j'avais limpression que le contour ne fonctionnait que sur un des 2 gain (je ne sais plus lequel). Est-ce normal ou le contour sur le RH100 est censé marché sur les 2 gains?

merci de répondre


bah les 2
cobhc16
Désolée une dernière petite question et après promis quand j'aurais mon randall je vous ferais pleins de jolis petits samples ^^

Mon budget a un peu augmenté donc voilà j'hésite entre me prendre le randall RG 75 D G3 ou bien le randall RG 50 TC (Chez Gillou probablement...).
Que me conseillez-vous? Quelles seront les réelles différences entre ces 2 amplis?

Je vous rapelle que je joue ac une jackson RR3 et que je veux pouvoir jouer aussi bien un peu de Noir Désir et de Green Day que du vrai metal, black-metal.
Et je ne veux pas un son clair trop "dur" quand même, qui ne soit pas beau mais quelque chose qui soit un minimum christalin.

Merci beaucoup
Bonne soirée.
Dime_RIP
relie ce topic du debut - pas mal de gens dans ton cas hésitent et ont posé cette question

le combo lampes sonnera moins gras et plus heavy en 2 mots - le combo transistors sonne plus lourd si tu veux
Ribal
Hello

Voila je vien de m'acheter un casque pour plus faire chier le monde quand je veu jouer tard mais le probleme c'est que quand je branche mon casque ( dans l'entré PHONES ) , le son sort aussi par le baffle

Je pensais que par defaut le son qui sort du baffle serai couper

Donc y a t-il un moyen de couper le son sortant du baffle pour juste jouer au casque ?

Merci

( j'ai un Randall RG75 )
Dime_RIP
Ribal a écrit :
Hello

Voila je vien de m'acheter un casque pour plus faire chier le monde quand je veu jouer tard mais le probleme c'est que quand je branche mon casque ( dans l'entré PHONES ) , le son sort aussi par le baffle

Je pensais que par defaut le son qui sort du baffle serai couper

Donc y a t-il un moyen de couper le son sortant du baffle pour juste jouer au casque ?

Merci

( j'ai un Randall RG75 )


tiens ça j'ai jamais essayé en fait

ce que je sais , c'est que quand tu branches un cab en externe (ce que je faisais) , le son sort aussi par les HP
Ribal
Dime_RIP a écrit :
Ribal a écrit :
Hello

Voila je vien de m'acheter un casque pour plus faire chier le monde quand je veu jouer tard mais le probleme c'est que quand je branche mon casque ( dans l'entré PHONES ) , le son sort aussi par le baffle

Je pensais que par defaut le son qui sort du baffle serai couper

Donc y a t-il un moyen de couper le son sortant du baffle pour juste jouer au casque ?

Merci

( j'ai un Randall RG75 )


tiens ça j'ai jamais essayé en fait

ce que je sais , c'est que quand tu branches un cab en externe (ce que je faisais) , le son sort aussi par les HP


sur l'autre topic que j'ai fai , on m'a di que le son du HP devrai se couper normalement

Jvais essayer avec un casque pour voir faut que j'en trouve un

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...