Ampli rock hard metal

Slashking
Bonjour à tous
Voila j'ai cherché et je n'ai pas trouver de topics semblables donc ne me dites pas rechercher à part si j'ai mal chercher
Donc j'aimerai un ampli pour le rock le hard et metal mais avec un beau clean quand même (un minimum bien quoi), avec des effets de distorsion si possible (pour les styles cités ci-dessus) et à lampes de préférence, j'ai un budget limité a 300€ bon allez 400€ mais si ça coute 500€ dites toujours voilà je sais que ça fait beaucoup pour un petit budjet mais voilà ou même genre une configue ampli pédales dites quand même voilà merci et bonne gratte
eFDay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    eFDay
    le
Tiens un couteau suisse trés bien pas cher : http://www.dv247.fr/invt/53196/

Modelisations extras , effets integrés et section amplification à lampes.
Motivation
Bon, alors du tout lampe pour ce prix ça risque d'être effectivement compliqué !

J'ai pas trop d'expériences pratiques en ampli, mais de ce que je te conseillerais :

- Le Vox VT30, on est dans la modélisation, mais de la bonne modélisation, et l'ampli est assez polyvalent, difficile de faire mieux dans le genre, si ton budget te le permet, tu as aussi le Vox VT50 qui lui bénéficie d'un haut parleur de 12' donc probablement une meilleur tenue dans les basses

- En véritable tout lampe, tu peux voir pour le H&K 25th anniversary, j'ai encore vu aucun avis sur la bête mais H&K reste une valeur sûre.

- Tu as également le Randall RG-50, mais à tester je pense (la froideur du son me fait peur quand je vois randall)

Et evidemment, et ce que je te conseillerais, c'est surtout de regarder les amplis d'occasion, on tombe toujours sur de très bonne affaire qui peuvent te permettre de passer à la gamme au dessus, le prix de la senteur du neuf en moins.

Au fait, c'est pour jouer en appart ? en maison ? en groupe ?
Slashking
Le blackstar est pas mal mais je sais pas je trouve il lui manque un truc, il manque d'effets je trouve.
Le nouveau peavey a l'air vraiment pas mal quelqu'un l'a essayé?
Le Randall est Hugues sont un peu chers, les Vox n'ont pas l'air mal du tout masi je pense pour 30 euros en + les Peavey a pas mal de choses en plus nan?
Final Sky
Le nouveau Peavey ?
Avoir 40.000 effets, c'est bien, mais avoir un son qui décape c'est mieux.
Donc moi je vote HT-5, et si tu veux des effet, tu achète des pédales ( et c'est pas plus mal, les effets intégré à l'ampli, je trouve pas sa top )
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Slashking
Ouai mais je trouve 5W même si c'est à lampe je sais que ça fait + mais voila... Ça fait combien en volt normal si vous me comprenez
Quelle pédale pour avoir un son typique aerosmith?
Final Sky
Tu joue en groupe ou pas ?
tanador
le peavey vyper qui t'a été recommandée est ce qui me semble etre le mieux, et de loin.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Final Sky
Le Peavey Vypyr est Hors jeu avec ce qu'il pourrais avoir en occaz à ce prix.
Slashking
Nah justement qu'est-ce que je pourrais avoir en occaz au prix de peavy?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...