Ampli signature AC/DC !!

Jypécé
Non ce n'est pas un Marshall....
Regardez le coin en bas a gauche, il y a le logo AC/DC
le coin en bas a droite, il y a le dessin d'Angus comme sur le manche de sa SG signature...

daftaupe
il me semble que c'est l'ampli signature de Malcolm
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
C'est ce qu'utilisais (du moins) Malcolm sur la tournée Stiff Upper Lip !!

Sur la vidéo on le voit très bien sur le dessus d'une vieille tête Marshall.

Rémi
Jypécé
J'ai pas l'impression que ce soient les memes que sur les vidéos, et ceux de droite sont differents de ceux de gauche...
krêp'gigi
C'est Malcolm qui joue effectivement sur ceux ci (entre autres) mais certainement pas Angus en tout cas : le jour où il lachera ses Marshall n'est pas arrivé (et c'est bien !!! )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
microwAves
il a un rack avec du mesa dedans...

Mw
Doc Loco
microwAves a écrit :
il a un rack avec du mesa dedans...

Mw

C'est hilarant: il a suffit que la même unique photo pourrie circule sur le net pour relire ça à longueur de topic . Angus a bien fait l'essai d'un préampli Mesa Boogie sur une tournée, puis il est vite retourné à ses Marshall .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En ce qui concerne les wizard (marque canadienne si je ne m'abuse), Malcom en a bien utilisé sur la dernière tournée (on ne voit que le ard du nom ).
Quant à Angus, il en a peut-être utilisé en studio, mais je n'en suis pas du tout sûr (mais alors pas du tout du tout).

Pour le mesa, c'était la tournée razor's edge et effectivement il est retourné aux Marshall (il en avait 4 sur la dernière tournée, je le sais, je les ai aperçus d'où j'étais )

Quant à la photo, elle n'est pas pourrie

En ce moment sur ampli et préampli guitare...