Ampli Statocaster HSS

Je vais avoir ma Squier HSS dans pas longtemps et il me faut maintenant un ampli . Les amplis à lampes sont beacoup trop chères , de plus , étant débutant , je privilègie la polyvalence . Je voudrais donc un ampli à modélisation . Mon budget de dépasse pas 130 € pour l'ampli . Pouvez vous me conseillez SVP . ( J'ai déja repéré le line 6 et le peavey ) . Il me faut du 15W car j'ai testé un 15W et je trouve que c'est ce qu'il faut , 10W ça me va aussi . Merci d'avance
Changement de plan , je suis allé voir au magasin près de chez moi . Ils m'ont dit que le son d'un ampli à modélisation était 100 fois moins bon qu'un ampli à transistors normale , pour le même prix . Je vais donc prendre ce type d'ampli , tant pis pour la grande polyvalence .En plus , on m'a dit qu'il ne fallait pas débuter avec un modélisation .
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
"100 fois moins bon",
Bah tu prends un mg15 et un vox ad15, le marshall est à transistor et pourtant...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...